Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince011

phormictopus atrichomatus

Messages recommandés

salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un a des info sur la phormictopus atrichomatus car je trouve rien sur le net scratch
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Photmictopus atrichomatus provient du Honduras et est une des mygales les plus agressives connues. Elle attaque tout ce qui l'approche..

7-8 cm de coprs à l'âge adulte... Elle a un céphalothorax réellement qui en jete, très irisé...

Elles sont assez faciles à élever; mais dures à reproduire car le mâle se fait souvent dévorer.. mais si l'accouplement à lieu alors c'est assez facile de faire grandir les jeunes...

22-28 °. Elle s'adapte donc bien à des températures moins élevées; mais la température ne peut JAMAIS descendre sous 15 ° la nuit...

Voila, si cela peut t'aider... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras plus d'infos avec Phormictopus sp St Domingue, son ancienne appellation...

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool mais tjr dur dur a trouvé
vous pensé que je peu en elevé car je sui encore debutan ( 2ans) mais bon j'ai deja une H.Lividum et tout ce pas tres bien avec
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas quil aura de probleme mais bon j'ai du mal a trouvé des info alor je prefere demandé meme si je passe pour un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne passes pas pour un con du tout voyons...

Par contre, moi je te conseillerais d'attendre..

Car la lividum, elle fuit.. l'atrichomatus, elle attaque de suite...

Il y a réellement beaucoup de mygales plus agressives pour te faire la main... Pourquoi chercher une si agressive ???

2 ans, sincèrement c'est peu.. Je ne dis pas que tu n'y arriveras pas.. mais les risques sont réels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...