vince011 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un a des info sur la phormictopus atrichomatus car je trouve rien sur le net merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mars 2007 La Photmictopus atrichomatus provient du Honduras et est une des mygales les plus agressives connues. Elle attaque tout ce qui l'approche.. 7-8 cm de coprs à l'âge adulte... Elle a un céphalothorax réellement qui en jete, très irisé... Elles sont assez faciles à élever; mais dures à reproduire car le mâle se fait souvent dévorer.. mais si l'accouplement à lieu alors c'est assez facile de faire grandir les jeunes... 22-28 °. Elle s'adapte donc bien à des températures moins élevées; mais la température ne peut JAMAIS descendre sous 15 ° la nuit... Voila, si cela peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci beaucoup miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tu auras plus d'infos avec Phormictopus sp St Domingue, son ancienne appellation... Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cool mais tjr dur dur a trouvé vous pensé que je peu en elevé car je sui encore debutan ( 2ans) mais bon j'ai deja une H.Lividum et tout ce pas tres bien avec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je pense pas quil aura de probleme mais bon j'ai du mal a trouvé des info alor je prefere demandé meme si je passe pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu ne passes pas pour un con du tout voyons... Par contre, moi je te conseillerais d'attendre.. Car la lividum, elle fuit.. l'atrichomatus, elle attaque de suite... Il y a réellement beaucoup de mygales plus agressives pour te faire la main... Pourquoi chercher une si agressive ??? 2 ans, sincèrement c'est peu.. Je ne dis pas que tu n'y arriveras pas.. mais les risques sont réels.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ok merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites