MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kikou, Je recherche plusieurs mâles.. Pour partage de ponte, ou petite rémunération plus partie des mygalons. J'ai de belles grosses femelles (pas de mâles trop trop petits : risque d'attaque immédiate) : - B Boehmi - P Murinus mamillatus - G Pulchra - G Grossa - P Regalis - L Striatus - A Seemani - E Weijenberghi - P Pulchrimaklaasi - T pruriens - C Crawshayi - H Ederi Je ne connais pas les regles en vigueur, car d'habitude j'achete mes mâles. Je fais TOUT ce que je peux pour préserver le male; mais je ne veux pas devoir me disputer avec vous si jamais le male se faisait grignotter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lionel a écrit:Pas si rare que ça tout de même...je t'ai même trouvé un mâle sur terraristik: 1.0 Thrixopelma Pruriens (unverpaart/RH vor 2 Wochen)!!!!! Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je sais Mais je 'nachete pas ainsi des mygales à l'étranger.. Je ne le fais qu'avec les éleveurs que je connais bien et/ou avec ceux où je peux avoir un réel contact et échanger des photos... Il y a trop souvent des erreurs.. et puis l'incertitude... j'ai pas mal de mal à faire confiance et comme je ne suis pas riche; je ne veux pas prendre de risques ou les limiter au minimum.. mais merci... Je ne suis pas très pressée... je dis à mes potes ce que je cherche, à quelques gros éleveurs et on verra bien ce qu'ils me trouvent et à quelles conditions.. J'élève et reproduit pour le plaisir, pour observer et apprendre encore et encore... Comme je n'ai jamais vendu; je ne peux pas considérer l'achat du mâle comme un investissement.. Même si il va falloir que je m'y mette Si mes 4 femelles gravides me font de beaux cocons.. je vais être débordée... Mais je ne deviendrai jamais riche.. Je refuse toujours de vendre.. je suis trop sentimentale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites