Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Recherche plusieurs mâles

Messages recommandés

Kikou,

Je recherche plusieurs mâles.. Pour partage de ponte, ou petite rémunération plus partie des mygalons.

J'ai de belles grosses femelles (pas de mâles trop trop petits : risque d'attaque immédiate) :

- B Boehmi
- P Murinus mamillatus
- G Pulchra
- G Grossa
- P Regalis
- L Striatus
- A Seemani
- E Weijenberghi
- P Pulchrimaklaasi
- T pruriens
- C Crawshayi
- H Ederi


Je ne connais pas les regles en vigueur, car d'habitude j'achete mes mâles. Je fais TOUT ce que je peux pour préserver le male; mais je ne veux pas devoir me disputer avec vous si jamais le male se faisait grignotter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel a écrit:
Pas si rare que ça tout de même...je t'ai même trouvé un mâle sur terraristik: 1.0 Thrixopelma Pruriens (unverpaart/RH vor 2 Wochen)!!!!!

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais
Mais je 'nachete pas ainsi des mygales à l'étranger..

Je ne le fais qu'avec les éleveurs que je connais bien et/ou avec ceux où je peux avoir un réel contact et échanger des photos...

Il y a trop souvent des erreurs.. et puis l'incertitude... j'ai pas mal de mal à faire confiance et comme je ne suis pas riche; je ne veux pas prendre de risques ou les limiter au minimum.. mais merci...

Je ne suis pas très pressée... je dis à mes potes ce que je cherche, à quelques gros éleveurs et on verra bien ce qu'ils me trouvent et à quelles conditions..

J'élève et reproduit pour le plaisir, pour observer et apprendre encore et encore... Comme je n'ai jamais vendu; je ne peux pas considérer l'achat du mâle comme un investissement..

Même si il va falloir que je m'y mette Si mes 4 femelles gravides me font de beaux cocons.. je vais être débordée...
Mais je ne deviendrai jamais riche.. Je refuse toujours de vendre..

je suis trop sentimentale... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...