MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cela n'a rien avoir avec les mygales.. enfin pas directement.. Plein de gens upload des video sur youtubes... Est-ce que l'on a le droit de mettre un lien sur un forum vers une de ces vidéo sans demander l'authorisation à son auteur.. pas copier la vidéo ici, juste mettre un lien sortant vers leur vidéo sur youtube. Car j'ai vu certaines vidéo sur les mygales qui sont hyper interessantes et d'autres qui me mettent réellement en colère... je trouve que certaines d'entre-elles seraient une illustration parfaite pour quelques dossier - La stridulation - La perception des mygales - Ce qu'il ne faut surtout pas faire et pourquoi etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour les video de youtube il a pas de probleme car il a le nom du site en ba de la video ou au debut et sa leur fait toujour de la pub sinon pour les video comme celle que j'ai mi il a quelque minute sa je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 de plus si il donne le lien c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci, c'est sensé ce que tu dis.... je vais alors m'en servir... Cela va encore donné liue à de bonnes discussions... car certaines choses m'ont réellement choquée.. mais après réflexion, je comprend aussi... Choquant, mais compréhensible = plein de gens aux avis divergents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites