dangerousdog11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour a tous je recherche une grammostola rosea forme rouse ( anciènnement "phyxotrichus roseus") juvenile. Merci. Ps: je cherche de préférence une personne proche de montpellier pour la retirer en main propre mais j'envisage aussi par envoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 phyxotrichus roseus ce taxon est incorrect depuis tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangerousdog11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est surtout pour qu'il n'y est pas confusion avec l'espèce que je désire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pour ça que je te disais ça, je trouve que ça porte à confusion. Grammostola rosea est quasiment l'unique taxon utilisé (que tout le monde connait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangerousdog11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut a tous la demande est encore valable! Je suis près a en acheter une plus jeune ou plus vieille mais pas trop dans les 2 cas ( si vous n'avez que sa disponible...) ! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites