MissPulchra 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mon vieux mâle parahybana est ENFIN décédé... Paix à son âme... Cela allait faire 3 ans qu'il avait fait sa mue imaginale... et après 6 mois, les mâles parahybana baissent pas mal.. J'ai un autre mâle de fin juin 2006 et il est déja bien entamé.. Alors imaginez ce vieux mâle.. tout rapé... Presque 3 ans que je le nourrissais à la cuillère... Il était tellement grand qu'il devait presque tomber pour saisir un criquet... que je devais presque lui mettre en bouche... Je trouve qu'il a réellement bien mérité son repos... La seule chose, c'est qu'il n'a jamais pu se vider les........ Cela explique peut-être sa si longue longévité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il devai mourire c'est la lois de la triste vie et surtout dommage qui n'a pas pu de vidé les........ comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En fait, je suis contente qu'il se soit éteint... Car à ce niveau la, je compare avec des personnes agées et me posais constament la question : souffre t-il ? ne dois-je pas l'euthanasier.. etc.. Mais comme il mangeait et buvait... je l'ai laissé... j'ai regardé la mygale et je ne vois aucune maladie ni rien... Il est donc mort de viellesse sans souffrir je crois... Donc je suis contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est cool les mygales qui meur de viellesse sauf sauf quand on veu la faire reproduire enfin c'est toujour triste mais on peu rien changé a sa sinon tu va la vidé pour pouvoir la conservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 avril 2007 NON plus de place pour cela... Je 'lai fait avec ma première mygale, un mâle rosea.. que 'javais mis dans du formol et épinglé; mais finalement jeté... Je préfère les vivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites