MissPulchra 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tes paupières sont lourdes... Laisses-toi envouter par ma beauté subtile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est qd meme impressionnant moi je trouve.... t'as de beaux yeux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 avril 2007 On dirait des yeux comme nous mais dans une cloche.. Des yeux dans des yeux.. ou des yeux protégés par une membrane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai je trouve que c'est beau elles ont 8 yeux mais vois presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui c'est vrai que c'est paradoxal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Deux pistes qui me viennent spontanément : - Déja avec une deuxieme membrane au dessus.. la réflexion d ela lumière ne se fait plus correctement et alors c'est tout flou.. - 2eme du point de vue génétique, il faudrait chercher en combien de temps le foetus developpe un oeil FONCTIONNEL.. Car la mygale mue souvent et je ne pense pas que l'organisme a le temps de développer un oeil complexe fonctionnel avec kristalin, nerfs optique et connexion au cerveau qui est trop basique. Mais la c'est de la réflexion, pas des affirmations.. Je pense tout haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites