Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dangerousdog11

Scolopendra Cingulata

Messages recommandés

Voila ma dernière accusition qu'en penser vous???
Ps: provenance: trouver dans le jardin d'un ami (sympa pour le chien!!! lol! ).

perso je le trouve super beau.
felicitation!! cheers

j'aimerai en avoir mais c super dangereux!! je ne sait meme pas au bout de combien d'années d'experience on peut en elever un!!

enfin bravo magnifique

Invité
Jolie cingulata.

Pour la remarque de bigfight, tout dépend de la maturité et du recul de l'éleveur, et de son sérieux, certains éleveurs ont les capacités a maintenir ces bêtes en un an, alors que d'autres au bout de 5, et même 10ans ne sont pas du tout prêt (bien que ce ne les empêchent pas de le faire quand même, mais là, il ne faut pas pleurer en cas d'accident). Il faut savoir qu'une scolo est encore plus imprévisible qu'une mygale, et que la plupart du temps elles ont un venin très actif (plusieurs cas de décès recencés), ce n'est en aucun cas un animal a prendre a la légère.

oui je m'en doutais,
je regarde beaucoup de reportages sur nos petits protégés Very Happy
et je doi dire depuis youtube c'est beaucoup plus simple, j'avou que certains film m'ont appris a me mefier des scolo! voila pourquoi aux vendanges il y a quelques semaines, j'en ai vu un!! mais vu que j'étais a main nues, j'ai préféré le laisser en liberté lol.

Sage decision je pense ^^

Je les élève depuis longtemps car mon père en avais avant ma naissance... C'est une espèce a ne prendre a la légère comme toute les scolos car elle très agressive! J'en possède plusieur de toutes tailles (de 3cm a 13cm je regrette une 18 cm que je n'ai pas garder car a cette taille les cingulata sont rare (dans la nature...)). Dans un style complètemant différent j'ai aussi une femelle adulte Buthus occitanus ( scorpion languedocien)

Depuis un moment je suis en discussion avec mon père pour convaincre ma mère de réavoir une Latrodectus mactans tredecimguttatus ( veuve noire francaise) et oui je suis un amoureux de la faune francaise ( je préfère largement les spécimen issu d'élevage privé étant donné la rareté de ces espèces...).

• Créer...