gnorimus 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour a tous , Voici quelques photo de la bête : J'ai posté le même message sur un autre forum. Mais comme il n'y a pas bcp de sujet dans cette rubrique je le remet ici. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvenient. Voila David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Non biensur.. tu peux poster autant que tu veux.. Je suis ravie.. Très belle bête... Peux-tu nous en dire un peu plus ? pays d'origine, taille ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnorimus 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voila , Cette araignée fait partie de la famille des HETEROPODIDAE comme holclonia immanis. Elle est originaire de Guyane. Araignée super rapide mais pas du tout agressive.La femelle a une envergure de +/- 9 cm et le mâle +/-12 cm. L'accouplement est facile. Et la femelle très prolifique " 300 jeunes ".La croissance est très rapide aussi +/-4 mois. La femelle fait en général 2 voir 3 cocons avec un seul acouplement. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est une sacré taille... Ici on en vois pas.. Son cocon, si cela en est un est réellement particulier : il a une forme en fome de coussin mais surtout m'a l'air fait avec un plan.. Hyper régulier, forme geometrique parfaite... ces animaux sont réellement à connaître.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnorimus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hello, Oui c'est bien le cocon. Il est bien régulier et c'est vrai que l'on dirait un coussin bien douillet J'aimerais bien recommencer l'élevage de ces araignées. " heteropoda et holclonia. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 estc e qu'elle on une venin dangereux pour l'homme ? et dans un cocon come <elui ci combien peut il y avoir de jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnorimus 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, Non le venin n'est pas dangeureux pour l'homme. C'est une araignée très rapide mais pas agressive.Dans le cocon comme clui la il y a plus ou moin 150 jeunes. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites