Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gnorimus

HETEROPODA VENATORIA

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Voici quelques photo de la bête :
J'ai posté le même message sur un autre forum. Mais comme il n'y a pas bcp de sujet dans cette rubrique je le remet ici.
J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvenient.

Voila
David

Non biensur.. tu peux poster autant que tu veux..

Je suis ravie..

Très belle bête... Peux-tu nous en dire un peu plus ?

pays d'origine, taille ?

Merci

Voila ,
Cette araignée fait partie de la famille des HETEROPODIDAE comme holclonia immanis. Elle est originaire de Guyane.
Araignée super rapide mais pas du tout agressive.La femelle a une envergure de +/- 9 cm et le mâle +/-12 cm.
L'accouplement est facile. Et la femelle très prolifique " 300 jeunes ".La croissance est très rapide aussi +/-4 mois. La femelle fait en général 2 voir 3 cocons avec un seul acouplement.
Voila

C'est une sacré taille... Ici on en vois pas..

Son cocon, si cela en est un est réellement particulier : il a une forme en fome de coussin mais surtout m'a l'air fait avec un plan..

Hyper régulier, forme geometrique parfaite...

ces animaux sont réellement à connaître..

Hello,
Oui c'est bien le cocon. Il est bien régulier et c'est vrai que l'on dirait un coussin bien douillet
J'aimerais bien recommencer l'élevage de ces araignées. " heteropoda et holclonia.
David

estc e qu'elle on une venin dangereux pour l'homme ? et dans un cocon come <elui ci combien peut il y avoir de jeunes?

Bonjour,
Non le venin n'est pas dangeureux pour l'homme. C'est une araignée très rapide mais pas agressive.Dans le cocon comme clui la il y a plus ou moin 150 jeunes.
David

• Créer...