vince011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 snif ma A.Geniculata et morte quelque jour aprè quel a fait sa mue alor comme elle etait toute faible a cause de sa, je pense que la monté de chaleure a du la l'affailire encore plus et la tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je suis désolée pour toi... Quel âge avait-elle ? Quand j'ai des pertes après la mue chez les mygalons, c'est toujours pareil.. la mygale mue correctement et meurt 2-3 jours plus tard... Mais les causes peuvent en être diverses.. et je n'ai trouvé... Comme simplement un ennui génétique... les chélicères non fonctionnels (j'ai déja eu 2 fois), un truc pas raccordé.. un nerf... je dis truc car je ne connais pas la dénomination exacte des nerfs etc.. chez les arthrodpodes.. je suis réellement désolée pour toi.. Pour tous : la valse des mues est commencée : n'oubliez pas d'humidifier plus.. faire déborder l'abreuvoir pour les mygales qui vivent en zone seche et pulvériser plus pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui j'avai humidifier mais bon la chaleur a monté de 6°C en une journé ce qui et pas trop bon . Elle avai que 2ans elle avai encore de long momment a vivre enfin bon c'est mieu que c'est une mymy qui meur qu'une personne proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites