MissPulchra 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et voila ma Pulchra qui se reprend pour une aviculaire... Mais cette fois-ci, elle a eu sa leçon je crois... J'ai cru faire une crise cardiaque de retour.... Comme tous les matins (et midi et soir et nuit).. je fais le tour des terras avec ma lampe de poche pour voir si tout le monde va bien.. Personne dans le terra de ma deuxieme femelle Pulchra.... La cata... L'espèce d'imbécile a encore oublié qu'elle n'avait pas mué et avait un cul comme une pasteque... Pas le moment de se prendre pour une aviculaire... La elle a remis ses pattes en haut, mais je l'ai trouvée encore une fois, les pattes arrières dans le vide.. Vite vite pour la délivrer : Déplacer le terra précautionneusement pour ne pas la faire tomber; ouvrir et la prendre... Mais cette fois-ci je n'ai pas osé... Une fois le couvercle ouvert et la mimi donc à l'endroit dessus; j'ai pu constaté que, contrairement à la fois passé, elle devait être dans cette position depuis bien longtemps... Elle s'est recrovillée dans le coin du couvercle et ses pattes remblaient de partout.... Puis elle a voulu redescendre lentement dans son terra; mais elle n'arrivait pas à tenir sur ses pattes, tellement celle-ci tremblaient... finalement elle a reussi et s'est reposée dans son abri... Maintenant, elle va de retour impeccable et elle recommence à tout retourner... Que cela lui serve de leçon cette fois... ELLE n'est PAS une aviculaire... lol Avant elle se promenait au plafond sans probleme; mais maintenant elle est trop grosse... l'abdomen tombe vers le bas... C'est où la SPIN-ACADEMY ? Pour lui apprendre qu'elle est une grammostola et pas une versicolor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 gro cul va ca va quel et pas tombé sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je ne peut quand même pas l'attacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Eh les mecs ! Moi aussi je peux faire cela Mon terra est juste à côté de celui de ma voisine pulchra équilibriste.. alors j'ai apris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites