MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2007 kikou, Comme j'en ai déja parler.. j'ai un véritable chien de garde à la maison.. Et il ronge son os, presque chaque jour... Non seulement, elle monte la garde très attentivement.. Mais si jamais elle n'est pas la; la moindre touchette sur le terra et même parfois seulement mes pas, la fond débouler de suite.. Evidement comme un vrai petit chien, elle enterre ses os.. Les plantes en plastiques.. qu'elle déterre chaque fois pour les ronger.. machouiller.. puis réenterre... Le soir : Un autre matin : Ne me demandez pas ce que signifie ce comportement.. je l'ignore.. Ennui, plastique dégagant une odeur excitante. Comme elle ne creuse pas pour s'enterrer, c'est peut-être un simple reflex pour ses crochets ? La ederi qui elle s'est enterrée, creuse du matin au soir.. Donc je pense à un comportement inné... Comme les rats, lapins etc... Elle ne doit pas user ses crochets, mais son instinct la pousse à les faire fonctionner pour creuser.. je ne sais pas, je réfléchis tout haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il y a du changement de temps dans l'air.. je ne sais pas quoi.. Mais mes mygales, femelles adultes même les placides, sont hyper énervées; limites agressives... Même mon chien de garde est hyper stressé et vif... A même voulu striduler... Mais n'a pas ouvert les dents... Rosea, pulchra, crawshai.. toutes sont assez stressées et se sauvent et/ou réagissent au quart de tour... Pas normal cela... orage ? Tremblement de terre ? barometre en hausse ??? un ouragan dit ma fille en riant.. Moi je nourris, mais la je vais faire gaffe à tout le monde.. Avant hier c'était Miss regalis qui était...aaaarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites