Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Hahaha... Dommage, réellement dommage

Messages recommandés

Voila un bel exemple d'un imbécile à puissance 10.000. Twisted Evil

On voit qu'il s'y connait.. OK; mais aussi qu'il ne comprend réellement pas ce qu'il risque..

A moins que la mimi soit "muselée" d'une façon ou d'une autre... On voit déja qu'elle n'est pas dans son terra habituel. et pourtant on voit de la toile... Donc si elle vit réellement la, elle a peut-être le syndrome des crochets et donc n'est plus dangereuse..

Attention, je ne suis pas contre tout.. il m'arrive aussi de devoir "tester" une mygale.. mais 1 minute et pour la bonne cause..

LAMENTABLE :

La je rêve d'une morsure foudroyante... affraidNo

Quesque tu veux,quand on est con....surtout quand on connaît l'agressivité et la toxicité du venin de la bête... affraid

Et ce n'est pas la seule,je pourrais t'ajouter au moins encore 5 ou 6 liens tous aussi débiles,dont un vraiment qui décroche le ponpon avec un mec qui taquine une Poecilotheria rufilata avec les main,en les agitants bien,la bête en position d'attaque,avec de multiples tapotement de pattes de sa part...

C'est vraiment du n'importe quoi! Evil or Very Mad

Je connais le lien pour la rufilata..

C'est débile; mais on voit aussi que le mec connait les mygales..
Dans cette vidéo, le risque n'est que la première seconde quand il s'approche avec la main.. Après il sait pertinement comment bouger pour que la rufilata ne sache pas attaquer, car elle ne peut analyser ce qui se présente face à elle..

Ici, c'est réellement de la connerie pure... Après s'être fait surprendre et presque mordre à la main, il y reva à la baguette et je suis sure qu'il a été surpris que la maculata grimpe dessus.

GRRRRR une bête qui fuit et courent ne mord pas : DOMMAGE...
Il l'aurait bien mérité..

Déja pauvre bête dans ce terra minable qui n'est même pas arboricole...

Juste une belle chose : le bond que fait la mygale...

beaucoup d'éleveurs, ne le voyant jamais, oublient qu'une arboricole sait réellement sauter.. et surtout les hétéroscodra..

Voila pourquoi MOI elles me font si peur... Car malgré l'expérience; c'est une mygale qui restera TOUJOURS imprevisible, car si elle saute, vous êtes désarmé...

pauvre mymy dommage que le mec a u de la chance de ne pas ce faire mordre comme sa il aurai apri a pue lui faire chier Mad

[quote="MissPulchra"]Je connais le lien pour la rufilata..

C'est débile; mais on voit aussi que le mec connait les mygales..
Dans cette vidéo, le risque n'est que la première seconde quand il s'approche avec la main.. Après il sait pertinement comment bouger pour que la rufilata ne sache pas attaquer, car elle ne peut analyser ce qui se présente face à elle..
quote]

C'est tout de même extrêmement débile....

Pour le fait qu'il ne se soit pas fait mordre je suis d'accord,surtout avec elle il l'aurait senti passer!

C'est pire que débile...

Mais bon, y a toujours des personnes qui veulent montrer qu'elles n'ont pas peur etc...
Elles se sentent importantes que d'autres leur dise : waow..

Alors que dans leur dos, tout le monde pensent qu'ils sont stupides et débiles..

Le mec qui sauve un gosse de la noyade en se jetant dans une cascade est un héro..

Celui qui se jete du haut dans un tonneau, ou juste pour montrer qu'il ose; c'est un imbécile..

salut tout le monde

y en as qui on des liens de gars mordu?

j aimerai bien voir un peu ...ca dois en calmer plus de 1

ps :le gars est cramer!!!
pauvre mimi

• Créer...