J-M Belley11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Et bien ce post est tout simplement génial... reste plus qu'à tenter et à mettre des photos.. Ne t'étonne pas non plus si une copie s'en va dans la rubrique reproduction.. Cela me conforte aussi dans mon idée.. j'avais une petite discussion avec un pote sur les conditions... Il pense sec.. mais moi j'avais bien vu que la grosse demoiselle appréciait quand je vaporisais.. j'ai eu hier soir un immense cadeau... J'ai pu (par hazard) voir la demoiselle SORTIE de son nid, se promenant à l'autre bout du terra... (j'avais vaporisé vers 21 heure)... Je me suis dit qu'elle avait enfin faim.. mais ma fille à déboulé et hop elle a pris peur... direction le nid.. très calmement... Donc je fais bien en pulvérisant... Trop bien ce post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sec sec tout est relatif, sec ce n'est pas 30 % d'hygro.mais plutot 60-70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites