Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom04

ca me fait droid dansle dos...

Messages recommandés

salut, alors voila une videos qui m'enrve tout en sachant que chez eux c'est comme ca, mais c'est plus fort que moi.

Je ne sais pas regarder.. cela me dégoute...

Mais c'est encore pire quand ils prennent des femelles leblondi pleines, maitrisent les pattes et leur arrache l'abdomen (vivantes) en tournant..

Puis pressent l'abdomen pour mettre les oeufs dans une feuilles et jete le reste sur le feu.. encore vivant..

Je ne supporte pas la cruauté.. Il faut manger.. mais pas en étant cruels..

tout a fait d'accord avec toi miss mais chez eux ce sont le moeurs. ici il y ades gens qui mangent bien des cuisses de grenouilles...

voila une autre video qui est celle ci une marrante comparée al'autre ca fait plaisir et en plus ca confirme bien ce que miss dit sur le fait que les smithi veulent tout le temps foutre le camp.

Euh le premier lien est mauvais.. invalide..

Le deuxieme est très marrant.. tu ne t'es pas trompé ???

lol

Son terra n'est pas adapté du tout... Wink

Pas assez haut.. la mygale doit pouvoir grimper... Elles adorent cela, se poster dans un coin tout en haut...

Pour le reste, 'jai remarqué aussi qu'une fois la mygale sur la main, elle préfère rester que de retourner en terra...

l'odeur ???

Salut à tous !

Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là...
Pour ceux qui se poseraient la question, la dernière se porte à merveille !

sinon, pour en revenir au post d'origine, la première vidéo ( reportage tv ) est en effet immonde pour nous autre frenchy.

Histoire de culture, comme ki dize !?!

Tellement facile pour dire sans l'avouer, que les Mygales et autres chiens ne sont pas le problème de nos politiques et autres bon samaritains...

Ce type de reprotage est une belle attractions pour les émissions en manque d'audience...

Bref, histoire de marquer les esprits, ce reportage a été racheté par toutes les chaines de télé, et ai rediffusé souvent dans les émissions à destination de la " populasse " du vendredi soir...

Concernant les vidéos " Youtub ", il suffit de taper dans la recherche
les mots " Tarantula " et " Brachypelma " pour visionner tous les frimeurs dans leur arts...

@++
Emilio_92

venom a écrit:
non non petit probleme de copier coller le revoici.

C'est sur que dans un terra comme ça, dès qu'elle aura la possibilité elle va se tirer

Cela me fou les boulles à chaques fois que je surf sur le net en regardant des photos et des videos d'autres éleveurs de voir à quel points les terra sont inadaptés et souvent (dans 70% des cas) les mygales sont surnouri. C'est pour ça que j'évite, on dirait qu'il y en a (un fichu paquet en plus) qui n'y connaisse absolument rien en mygale, je veux dire vraiment vraiment rien comme si ils faisaient n'importe quoi. Je mets ça au même niveau que les types qui se font prendre par la spa avec 100 chiens vivant dans des conditions épouvantable dans leurs maisons.

Je parcours parfois un forum américain sur les mygales et il y a un type qui se prends vraiment la grosse tête. Il se prends vraiment la grosse tête (pour un scientifique et pour l'expert en reproduction) et quand on regarde son acompte photobuket il éleve ses mygales dans des conditions abobinables. Il est l'auteur de presque tous les video de manipulation sur youtube (yé du genre à se mettre une poecilo sur la figure).

On devrait tout simplement faire une plainte de mauvais traitement au même titre que ce que l'on peut faire quand on voit des chats ou chiens vivants dans des conditions abobinables

Sauf que la SPA doit s'en foutre pas mal des insectes, yont dautres chat à fouetter.

Bon jai assez chialer je retourne au boulot

En amérique, ils s'en foutent radicalement... lol N'oublie pas qu'ils voient ces animaux dans la nature...

Je les hais..

Pour la SPA, ici a Saint-trond, ils ne s'en foutent pas.. Ils ont eux des serpents, des tortues, des furets et un male smithi.. d'un viel homme décédé..

Quand je 'lai vue, j'ai de suite, voulu le prendre, le mec n'y connaissant rien

OUBLIE, il en était fou, m'a demandé mille conseils et la mise sur son bureau... Le terra du viel homme était réellement bien fait..

je dois avouer ma fois qu'il s'y prenait bien..; Mais bon, male smithi.. 3-6 mois de vie...

Donc si je décède, que va t'il faire avec 120 mygales ??? lol

Avant j'avais un testament ou je léguais mes bêtes à des amis.. mais un est devenu trop vieux et l'autre a cessé..

va falloir que je refasse un papier et que je leur trouve un foyer si jamais il m'arrivait un truc..

MAIS INTERDICTION DE LES VENDRE; je veux un éleveur qui les élevera avec soins.. la moitié de mes chéries ayant plus de 10 ans, 14 ans, 18 ans..

l'autre moitié des mygalons et juvéniles...

• Créer...