MissPulchra 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Lol Santoro a l'air d'enfin reprendre les affaires.. Voici la nouvelle liste d'aujourd'hui.. Mais il attend une grosse commande de plus de 1000 mygales vers le 11-12 mai. De plus mon idée d'organiser un barbecue chez moi, l'a séduit.. Donc mon but, regrouper plein de commandes de tous les habitués.. Et au lieu d'envoyer, Santoro et son pote viendront en Personne chez moi (peut-être fin mai) nous apporter nos mygales.. ainsi plus de prob, vous venez avec l'argent et recevez vos mygales directement... la liste actuelle avec lemmings, manthes, scorpions et scolopendres : > > SLINGS > > > > Avicularia aurantiaca 1 " " @ 5? > > Avicularia huriana 1 " " @ 7? > > Avicularia versicolor 2 " " @ 6? > > Ephebopus rufescens 1" " @ 5? > > Grammostola rosea 3 " " @ 3? > > Heteroscodra maculata 3 " " @ 5? > > Orphnaecus spec. Negros 2 " " @ 3? > > Pterinochilus chordatus 2 " " @ 3? > > Pterinochilus murinus rcf 1 " " @ 1? > > Pterinochilus murinus tcf 2. + 3 " " @ 3? > > Selenocosmia javanensis 1 " " @ 4? > > > > JUVENIL > > > > Acanthoscurria geniculata 2cm @ 9? > > Acanthoscurria spec. Bolivien 3cm @ 15? > > Aphonopelma spec.Malinche Mexico 2,5cm @ 15? > > Brachypelma vagans 3cm @ 15? > > Heteroscodra maculata 3,5cm @ 25? > > Nhandu coloratovillosum 2,5cm @ 12? > > Poecilotheria regalis 2cm @ 12? > > Thrixopelma cyaeneum 1,5-2cm @ 12? > > > > SUBADULT > > > > 0.1 Avicularia spec.Isla Margherita 3cm @ 30? > > 0.1 Chilobrachys huahini 3,5cm @ 18? > > 0.1 Cyriocosmus elegans ( red carapax ) 1-1,5cm @ 45? > > 0.1 Heterocodra maculata 3cm @ 30? > > 0.1 Lasiodora striatipes 4cm @ 30? > > 0.1 Phormictopus atrichromatus 4cm @ 35? > > 0.1 Psalmopoeus irminia 3cm @ 35? > > > > ADULT > > > > 0.1 Acanthoscurria musculosa 6cm @ 35? > > 0.1 Acanthoscurria suina 5cm @ 40? > > 0.1 Aphonopelma hentzi 4,5cm @ 45? > > 0.1 Avicularia azuraklaasi 4cm @ 40? > > 0.1 Avicularia metallica 4,5cm @ 35? > > 1.0 Bonnetina rudloffi RH 04 07 @ 30? > > 0.1 Bonnetina rudloffi 3-3,5cm @ 40? > > 0.1 Eupalaestus tarsicrassus 5,5cm @ 35? > > 0.1 Eupalaestrus campestratus 5cm @ 30? > > 0.1 Grammostola porteri 5cm @ 10? > > 0.1 Grammostola rosea 5cm @ 10? > > 0.1 Haplopelma longipes 5cm @ 30? > > 0.1 Haplopelma minax 6cm @ 30? > > 0.1 Haplopelma spec. Viet Nam @ 25? > > > > SCORPIONS > > > > Androctonus australis sub. / adult @ 12? > > Androctonus amoreuxi adult @ 18? > > Bothriurus chilensis adult @ 20? > > Bothriurus coriaceus adult @ 20? > > Buthacus arenicola adult @ 20? > > Buthacus leptochelys sub. / adult @ 18? > > Buthus occitanus sub./ adult @ 12? > > Grospus limbatus adult @ 12? > > Hadogenes paucidens adult @ 15 ? > > Leiurus quinquestriatus sub./ adult @ 10? > > Lychas mucronatus adult @ 15? > > Mesobuthus martensi adult 15? > > Odontobuthus odonturus sub./ adult @ 18? > > Opistophthalmus boehmei adult @ 15? > > Parabuthus liosoma adult @ 20? > > Scorpio maurus palmatus sub. / adult @ 12? > > > > SCOLOPENDER > > > > Scolopendra cingulata sub./adult @ 10e > > > > MANTIDS > > > > Hierodula grandis 1st moulth @ 3? > > Miomantis pharaonica sub./adult @ 12? > > Sphodromantis grafika 1st moulth @ 2? > > > > MAMMALS > > > > Lagurus lagurus ( Lemmings ) > > male 10? > > female 15 ? > > couple 20 ? > > ( no shipment for Lemmings ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut miss si je suis invité au barbecue , je suis intérésser par ,1 Avicularia spec.Isla Margherita 3cm @ 30?,1 Avicularia azuraklaasi 4cm @ 40?,Haplopelma spec. Viet Nam @ 25? donc 95 euro plus la participation au barbrcue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck priem 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut miss pulchra je suis tres fortement intérésser par: Avicularia versicolor 2" @6 ? pour 3 si possible Poecilotheria regalis 2cm @ 12 ? Brachypelman vagans 3 cm @15? ceux qui ferai 45 euro avec pourquoi pas le barbecue, mais quel et ton adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Euh, je voudrais préciser que je ne suis pas une oeuvre de charité.. J'organise cela pour vous faire plaisir, se rencontrer entre amateurs et cela vous évite les frais d'envoi; donc vous y gagnez.. Santoro prend déjà lui les frais d'essence à son compte et à la gentillesse de venir de si loin : 900 km, faites le compte. Moi je l'invite, ainsi que son ami et les proches. Je ne touche AUCUNE commission, ni pourcentage sur vos commandes; je fais le tout entièrement gratuitement. Je ne peux pas payer en plus la viande et tout le barbecue. Faudrait ne pas exagérer non plus. Je dois déja faire, tout le travail, les courses, aménager la maison, le jardin.. Je ne peux pas faire un barbecue pour tout le monde. Si les commandes sont suffisantes, Santoro viendra passer la journée ici et vous pourrez venir quand cela vous va chercher vos mygales; boire un verre; papoter mygales, faire vos échanges etc.. Je ferai un barbecue; mais ceux qui veulent rester manger, doivent soit payer leur part, soit apporter leur viande.. Je vis seule avec ma fille et l'on ne reçoit RIEN du papa.. j'ai juste 985 euro/mois pour vivre; je ne peux pas inviter 30 personnes et supporter tous les couts. Je prend déja tout le travail à ma charge, plus Santoro et son ami et vous permet d'avoir vos mygales sans les faire envoyer.. ceux qui veulent rester au barbecue et/ou s'imbiber.. Participent aux frais... apportent leur viande, leur bouteille de whisky... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ce qui est tout a fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci.. de le comprendre. Au fait j'habite entre Hasselt et Saint-trond. 50 km de liege (vers le nord).. 80 km de Bruxelles.; je ne sais pas de Namur, mais je met une heure pour faire le chemin.. (plein de rue à 70-50 km)... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites