Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Grande brocante barbecue aux mygales

Messages recommandés

Kikou,

J'organise, peut-être fin mai, une brocante-barbecue aux mygales chez moi.

J'y ai invité Santoro et son pote qui nous apportera directement toutes les mygales commandés.

Donc plus besoin, ni de payer d'avances, ni de rpendre le risque d'un envoi.

Si on regroupe tous nos commandes; cela fera pas mal et Santoro viendra nous les apporter.

la liste avec scorpions, manthes, lemmings et scolopendres est sur le site dans la partie vente; mais il m'a déja prévenu qu'il allait recevoir environ 1000 mygales, majorité africaines vers le 11, 12 mai...

De plus il peut nous chercher des trucs.. Mais il faut lui laisser un peu de temps. Donc il faut impérativement que vous notiez ce que vous cherchez et je lui transmet...

Si il trouve, il vous fait une proposition de prix et hop...

Moi je cherche pleins de mâles... lol

Pour ceux ne pouvant pas venir le jour prévu, je veux bien prendre les mygales pour vous et les garder un peu en attendant votre venue, MAIS, alors elles doivent être payées avant.. à Santoro ou à moi... Ce qui est normal... Je ne vais pas rester avec pleins de bêtes si vous ne venez pas ou changez d'avis...

Ce jour la aussi, je voudrais créer un jour d'échange... Donc, vous vous mettez d'accord, via le site ou entre vous par MP sur ce que vous voulez échanger, vous acheter l'un l'autre et vous vous rencontrer ce jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem...quoique toi c'est VRAIMENT loin!

Mais bon,pas de moyen de locomotion,et sa va tomber juste avent mes exams,dommage.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu sais bien mais j'espere que ca sera plus mi mai parce que avec les examens ca sera pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible mi mai, les mygales (1000) n'arrivent que vers le 11, 12 et 1 semaines, c'est trop court pour rassembler toutes les commandes... et pour lui de chercher ce que l'on va lui demander...

Pour Venom; ce n'est pas un prob, je peux apporter; mais alors tu ne verras pas Santoro ce qui serait dommage..

Si tu prépares bien tes exam à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quend tu dis fin mai c'est vraiment fin mai, mais je veux dire la fin des fin quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein comme vous vous en doutez, ce n'est pas réellement moi qui vais décider...

MAIS, déja Santoro doit être libre..

Mais en plus il faut qu'il fasse beau SUR...

Il n'y a plus de bourses en Belgique pour le moment et c'est notre seule chance d'avoir des mygales sans envois.

Moi je 'nai aps envie de devoir attendre le mois de juillet, surtout que la liste est interessante et va s'agrandir mi mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je pourrais me faire un auto envoi dans une boîte avec du papier journal humidifier

Y parraît que ça revient moins dispendieux qu'une place en classe économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. si je ne reçois pas les steaks d'abord, je ne pourrai pas te les renvoyés bien cuits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouveaux mais suis intéress... les invit sont pour tout le monde??
Si oui je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai expliqué les modalités dans la rubrique vente, liste de Santoro + Barbecue..

Si tu es belge.. oui oui, je suis raciste.. lol

NON mais j'habite la belgique pas mal loin de la frontiere française.. lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour tout le monde, la condition s'est qu'il faut envoyer tes steaks par la poste quelquepart fin mai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, j'oubliais : je viens de téléphoné à TOM il a vu Santoro sur une bourse et il lui a dit que normallement il venait bien au barbecue...

mais cela dépend des commandes et du temps... j'ai bien peur que cela prenne du retard..

mettez vous à jour dans vos révisions... pour les exam..

Et dites ce que vous cherchez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...