Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fizi

mes fizignathus

Messages recommandés

kelkes tofs de mes fizi:



















voila voila, faites moi signe si vous voulez plus de tof!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grand mere avai c'est lezard elle les adoré trop mais bon il sont mort car ils etait vieu (les phisi) et comme ma grand mere et pas toute jeune elle veu pas en racheté d'autre ce qui et un peu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est compréensible, étant donné k'il fo s'en occuper sa demande du temps et de l'argent, mais c'est tellement attachant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore affraid

je suis vraiment jalouse...

Mais bon je n'ai plus de place et j'ai du plus m'orienter mygales..



Il me reste un beau terra en chene de 240 cm sur 125 cm x 60 cm...

Dès que je déménage je vais éclater le portefeuille... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est compréensible, étant donné k'il fo s'en occuper sa demande du temps et de l'argent, mais c'est tellement attachant!!!!!


c'est pas question d'argent ou de s'en occupé loin de la pour mes grand parent mais c'est quil son vieu et bon faut dire les chose franchement ils von bientot mourire la j'ai mon grand pere qui et sur son lit de mort Sad et ce sera bientot le troure a ma grand mere et une fois quils seron mort qui va prendre tout c'est petite bete la car chez moi j'ai pas assai de place pour prendre 2 pogo et 10 gutt adult san conté les 19jeune quel a u car sa prend pas mal de place le terra fait deja 2m


mais sinon c'est vrai quels sont tres attachant. ils sont tres simpa ils aiment bien qu'on les manipule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour tes gramps , mais c la vie ki suis son cours, c moche mais on peut rien faire contre ca, et c clair ke tout ces animaux cva demande de la place, je crois ke tu seré plus ennuyé k'otre chose, essaye de les vendre a une foire aux reptiles par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas miss , les fizi c pas ce ke tu trouve de plus chère dans le marché, et puis si j'arrive a les accouèpler et ke la portée est fertile j'orait des petits vraiment pas chèr, perso mon terrarium fizi fé 1,50/1,80/70, et ca suffit pour un male et ses 2 femelles
( parfois j'aimerait etre un lézard, avec mes femmes dans mon terra, et la vie est belle nan?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai dej vue des jeune phisi a 10€ ce que n'est vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore,c'est vraiment un animal sympa,surtout petits,les bond sont excellents!

Si je consacrait pas autant de places aux mygales je serait vraiment tenté!

Mais bon,j'ai deja gratter pour mon cameleon casqué,et pour un Furcifer pardalis (cameleon panthère) d'ici peu de temps alors va falloir que je me calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...