fizi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila pour le pogona: (paix a son ame, il s'est fait bouffé par mon idiot de rat!!!! ) et celui la est a un ami a moi, c'est une belle bète: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ma grand mere les a toujour eu ils sont tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Très beau... Mais comment le rat à t'il pu y accéder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizi 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ben en fait , le terrarium du pogona je l'ai incrusté dans ma table basse du salon, je l'ai ouvert pour netoyer le sable komme chakes semaines, et la il s'est barré san ke je le voi, et s'est caché derrière le canapé, et vu ke j'ai lée rat en liberté dans l'apart, et ki loge souvent derrière le canap, ils se sont croisés, et aparament le rat n'a pas aimé la visite et il lui a bouffé la tete durant les 5 minutes ou je le cherchai, le pire c ke g regardé o moins 5 fois derrière le canap et je l'ai pas trouvé, alors voila kan je l'ai retrouvé il était klaké , kel con ce rat!!!!!!!!!! en meme temps je peut pas lui en vouloir paske komme chakes animaux il protège son territoire et se trouver né a né avec un pogona c pas très habituel pour un rat, il a du prendre peur et l'ataker, bref , je peut m'en prendre k'a moi meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysgale 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voici mon pogona!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11434666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tres beau pogo, mais svp fizi, le langage sms on est pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites