lilkandy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjours a vous les connaisseur, jaimerais que vous m aideriez a identifier ma mygale j ai son nom connue quand on les vend en magasin elle se nomme la mygale zebre , qu elle est son nom scientifique ? svp car j essaie d apprend les bon terme et tout merci !!! et une photo pour bien etre sur que c est elle car mon kodak les batteries sont au chargeur pour l instant , merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut lilkandy, poste nous une photo ou dis nous en plus et nous pourrons t'aider. Mygale zébré pour moi cela laisse place à trop de nom je veux dire c'est trop incertain pour ce prononcer. En tout petite québecoise oublie que je suis pas très loin de chez toi et n'hésite pas à poser des questions je suis là pour t'aider, je viens de pas loin de chez toi.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi cela m'évoque plein de nom; mais il me semble quand même que dans le temps; on appelais ainsi la metriopelma zebratus.. Costan rican sun tiger abdomen. Parfait sosie de la cyclosternum fasciatum..; PS : je n'ai toujours pas reçu les steak canadiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Citation :PS : je n'ai toujours pas reçu les steak canadiens... Probablement intercepter à la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 6 mai 2007 est il possible que ca soit la cyclosternum fasciatum? en faisant une petite recherche j'ai trouvé sur jungle shop il me semble qu'ils l'appelent comme ca....enfin je sais pas c'est une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On ne peut pas vraiment trouver le taxon d'une bête a partir du nom commun qui lui est donné (a part dans certains cas,mais dans la majorité...),quand on voit le nombre de bête qui circulent tous sous le même nom...( Baboon,...etc) Donc comme l'a souligné cybov,si tu avait une photo... je ne voit pas d'autre moyen. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et même... peut-être ne sera t'elle aps identifiable ainsi non plus... lol Oh que je suis méchante... Une photo du dessus, sVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites