seb C. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour à tous dispo une 40 aine de Psalmopoeus irminia st1 x 1 ............. 5euros x10 ............. 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad551 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour, j'aurai voulu savoir si tu aurais été intéressé par un échange avec des chenille de Saturnia Pavonia. Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci mais je ne suis pas interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour seb, Je voulais te demander, peux-tu me donner la provenance des mygalons en MP STP ? J'entends pas là, d'où viennent les parents, à qui tu les a achetés si cela t'es possible. Peux-tu me donner la taille approximative des mygalons STP ? Ca fait longtemps que j'ai fait un break et je ne me souviens plus trop la taille d'un mygalon irminia std 1. Merci d'avance. Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites