Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidexuvia

On est pas de riches quand meme!!

Messages recommandés

Salut,
vous parliez dans un autre post sur les prix des mygales...de fois trop chers!!!Donc,je vais partager avec vous les prix que l'on peut trouver sur le net ici en Espagne.....a vous de juger si c'est cher ou pas.En tout cas,l'eleveur est reputé et serieux.
Voila:
NOVEDAD *AVICULARIA VERSICOLOR:la Avicularia mas buscada de todas,de pequeñas son azul cobalto y de adultas tienen un bello color verde metalizado,una maravilla: 2 mudas 13 eur 5 ejemplares 50 eur



**AVICULARIA PURPUREA : 3 cm de cuerpo,preciosas y muy resistentes con este tamaño 55 eur



NOVEDAD **AVICULARIA BICEGOI:12 EUR



NOVEDAD **AVICULARIA BRAUNHAUSENI : 3 MUDAS 15 EUR


POECILOTHERIA MIRANDA: una de las mas buscadas en Europa su coloracion simplemente no tiene palabras,un lujo 3 MUDAS 45 EUR



**POECILOTHERIA FASCIATA: 3 MUDAS 15 EUR



**POECILOTHERIA FORMOSA: preciosa poecilotheria rara en el mercado,para los amantes del genero ejemplar con 4 cm de cuerpo: 45 eur



NOVEDAD *POECILOTHERIA PEDERSENI:de comportamientos similares a la anterior,esta es mucho mas rara en el mercado,para aquellos que amen el genero poecilotheria y busquen algo distinto 3 muda 15 eur



**POECILOTHERIA RUFILATA: la poeciloteria mas grande de todas, un animal realmente unico,muy recomendables por su tamaño y colorido, ejemplares con 4 mudas y mas de 2 cm 18 eur



*POECILOTHERIA SUBFUSCA; una de las poecilotherias mas raras a la venta y de las 3 mas bellas,muy recomendables,3 mudas 95 eur

NOVEDAD **AVICULARIA PURPUREA: HEMBRA ADULTA 100 EUR



NOVEDAD **AVICULARIA VERSICOLOR : HEMBRA ADULTA 100 EUR



NOVEDAD *BRACHIPELMA ALBOPILOSA: HEMBRA ADULTA IMAXIMO TAMAÑO 65 EUR



NOVEDAD *CHILOBRACHIS HUANINI,HEMBRA ADULTA IMPRESIONANTE 60 EUR



*CERATHOGYRUS DARLINGY:100 EUR



*CITHARISCHIUS CRAWSHAYI: HEMBRA ADULTA PRECIOSA 75 EUR

Voila,qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très correct et même pour certaines betes pas cher du tout///

2videment pour certaines, tu peux trouver moins cher; mais pour d'autres les prix sont assez bas.

maintenant, il y a toujours une différence entre un magasin et un éleveur/importateur..

Puis une différence entre éleveur et passionné..

Et surtout entre vrai passionnés et ceux qui se disent passionnés mais en fait font un commerce bien plus important que les vrais commercants... Embarassed Demandant plus cher du mygalon; même double que l'on trouve en bourse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contrairement à Miss, si certes certaines espèces sont vendues à des prix correctes, je trouve que beaucoup d'espèces sont vendues à des prix exorbitants !!!

Moi qui pensais que tout était moins cher en Espagne (j'habite en Aquitaine) je suis un peu surpris...

Cordialement, Wink
Bullguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, tu as raison... j'ai lu plus le début...


Les femelles adultes sont hyper cheres.. mais maintenant, si c'est un magazin, c'est quand même 25 % moins cher que les magasins chez moi..

Par contre tu as vu le prix des poeci pederseni ??

je rectifie ma réponse : j'ai trop lu en diagonale.. C'est hyper cher...

je mérite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui fait avoir une crise cardiaque c'est le prix des femelles Avicularia purpurea adultes... affraid

Cordialement, Wink
Bullguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uff vous me soulagez...je pensais que j'etais un peu radin....mais oui je les trouve hiper cher aussi mais de fois c'est le seul moyen qu'on a pour avoir des mimis....mais ca ne me decourage pas!!
Vous me faites de la jalousie avec les prix sur le forum lol! !!!
En fin,l'espagne ce n'est plus ce qu'elle etait....au moins on a pas besoin de un CDC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je dirais juste que ces prix la sont assez elevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 1er mimi .......................................................................................................................................................................................................................................................hum j ai honte Sad

129 euro affraid

bah ouais y a des nuls comme moi qui veulent tout ,tout de suite

heureusement quand je regarde ma mimi je regrette pas !!!

je vous rassure ma 2e je l ai eu pour 15 euro grace a la passion des mygales (hesité pas a regarder la liste des eleveurs ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma 1er mygales c'etait une B.smithi j'ai payé 29.90€ pour un mygalon la 2eme toujours a la meme animalerie je les u a 57€ pour une B.smithi qui fesai 2cm de corp pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes



bah ca va encore moi la facture etait lourde avec le terra j ai remonté son chiffre d affaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hht a écrit:
ma 1er mimi .......................................................................................................................................................................................................................................................hum j ai honte Sad

129 euro


tu es serieux???129 euros,puré,il y a meme des escrots dans ce metier!!!!
sinon,ma premiere mymy,c'etait une grammastola rosea forme beige.sub adult,environ 5,5 cm de corps pour 19,50 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui serieux le gars n est pas un escrot mais un malin il te fais bien comprendre qu il faut un cdc pour lui acheter mais qu il y a moyen de s arranger ...j aurais du attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc un escrot doublé d'un enfoiré.

quand j'ai acheté la mienne en belgique,j'ai demandé au vendeur comment faire pour en obtenir une sans le cdc,elle m'a repondu que j'avais juste a passé a la caisse.

a partir du moment ou tu e a pas 50 chez toi en exosition aux passants,tu ne craints pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...