MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonsoir, Je me demandais, si certains d'entre vous s'étaient déja posé la question de savoir si l'acanthoscurria geniculata n'était pas de la même famille que les nhandu ? j'ai ici 3 mygalons presque juvéniles geniculata et 4 preque juvéniles aussi colorovitalosum.. je les trouve pas mal semblables... lol La geniculata et la brocklehursti ressemblent plus à des chromatus et des colorovitalosum qu'à mes acantoscurria ferina ou musculosa... En tout cas, ces deux genius se ressemblent pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour Miss, Je crois que tu t'arrêtes un peu vite à la couleur des pattes... Regarde ne serait-ce que les céphalo, tu verras qu'il n'y a vraiment aucune ressemblance et que tout les opposent. Un truc imparable que seules les Acanthoscurria possèdent, cette bosse, ce gros lobe situé au niveau des groupes occulaires... Les Nandhu ne possède rien de cela... Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voila ce que je voulais entendre.. Je sais bien qu'elles sont différentes sinon elles seraient dans le même génus.. Mon but inavoué : relever toutes les différences physiques essentielles.. qui permettront aux débutants de les reconnaitres.. Je lance quelques bouées à la mer dans le but d'avoir plus d'info pour mes tableaux comparatifs.. que je suis en train de faire.. Je veux vous faire participer plus.. j'espère ainsi que vous allez faire des recherches et noter les différences.. longueurs des poils.. des segments... caractères.. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites