Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana354

Fem. - A. Geniculata / G. Rosea / C. Huahini / H. Lividum

Messages recommandés

Salut

Je déménage treeeeees loin, je suis obligé de laisser derrière moi et donc de vendre une Clio de 95 (on sait jamais ...), et certaines de mes compagnes (femelles toutes), avec leurs terrariums :
- Acanthoscurria Geniculata (6 cm, 4/5 ans)
- Haplopelma Lividum (corps 4 cm, 2/3 ans)
- Chilobrachys Huahini (corps 6 cm, 3/4 ans)
- Grammostola Rosea (corps 5 cm, 5/6 ans)

En lot complet, uniquement sur Paris et (donc) sur visite, je ne fais pas d'expéditions et l'acheteur devra venir chez moi.

vraiment trop cool , venir t'inscrire juste pour vendre tait mygales Evil or Very Mad

je pense pas que ce forum soit un service après vente Mad

amicalement dimi

+ 1.

Bon je laisse puisque cas exceptionnel et que je n'aime pas les mygales abandonnées..

Quoi que je ne vois pas en quoi le fait de déménager oblige à se séparer de ses protégées..

Qu'une bonne les recueille... Embarassed

Bonsoir à tous,

Et bien J-M Belley, je ne suis pas un éleveur à proprement parler, jen'ai pas de batteries, juste 4 terrariums, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder les 4 mygales suscitées grandir pendant ces quelques années ... Je me suis un peu écarté des rails (à l'époque j'aurais beaucoup aimé trouver une Citharischius par exemple) depuis 2004.

Spinattack, je ne prends pas ce forum pour un SAV bien-sûr, et mait mygales ne sont pas des produits que je vendrais UNIQUEMENT pour me faire du fric, bien entendu également. Cela dit je ne sais pas trop comment tout ça marche depuis 2004, quand on dit "mygales" dans une animalerie les regards deviennent soupçonneux et c'est limite si le mec fait semblant de pas m'entendre, alors bon, pas facile de trouver des acheteurs responsables quand on est obligé de le faire sur internet ...

MissPulchra, merci de ne pas m'avoir kické. Pour mon déménagement, c'est sérieux, je me taille d'ici 2 mois (à l'étranger), alors j'essaie de pas avoir à me débarasser de mes mygales au dernier moment (et donc à l'arrache). Sinon j'ai déjà démégangé plusieurs fois mes mygales, mais je restais sur la région parisienne ... Et voilà. Et ca me fera pas mal chier de devoir m'en séparer ...

Bises

Mon offre reste valable :-)

Bonjour Montana,

Bienvenue parmi nous.
Pourrais-tu donner les prix que tu demandes pour tes bêtes STP (post ou MP) ?

Merci d'avance.
Cordialement, Wink
Bullguard.

• Créer...