Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana354

Evasion réussie - Haplopelma Lividum

Messages recommandés

Il y a deux ans, je me leve un matin. Café, puis tour des terrariums (j'en ai 4, ça va vite) rapidos avant d'y aller ... Glissiere du terrarium entrouverte ... Terra vide, plus de Lividum (pourtant jeune, peut-être 3 cm de corps ... Elle a ouvert elle-même la glissiere d'au moins 2cm).

Je retourne la terre, rien.

Je fais mon bureau (qui est en dessous) vite fait, rien non plus.

Apres une demi heure de panique, je decide que je vais y passer la journée : je préviens le boulot et je m'organise.
Je passe la journée à vider TOUT MON APPART 3 pièces + couloir + le reste, ainsi que la façade du batiment et l'arriere cour (la fenetre était ouverte, c'était l'été).
Je déplie tout mes habits, tous ceux de mes collocataires (2 autres chambres), je fouille toutes les paires de chaussures (ma colloc japonaise de l'époque avait une belle collection de bottes) à la baguette.

RIEN

On décide finalement tous de dormir la nuit suivante, sans l'avoir trouvée.

48 heures plus tard, juste avant de me coucher, un de mes collocataires me la pointe du doigt : sur mon oreiller ! A croire qu'elle m'attendait ! Je ne sais toujours pas ou elle a pu se cacher pendant 48 heures, alors qu'on fouillait tout centimetre par centimetre. On en a meme profité pour ranger et faire le ménage.

Résultat : je bloque maintenant toutes les glissieres avec des baguettes de bois.

Autre résultat : la belle à perdu une patte dans l'histoire, patte qui a repoussé sans probleme à la mue d'après, d'ailleurs.

Solide la Lividum !

affraid

Tu as eu de la chance...

Et de la retrouver et de ne pas t'être fait mordre...

Elle a peut-être couché avec toi pendant 2 nuits..

Moi ce qui m'aurait fait flippé à mort : c'est la fenetre ouverte..

Tu as aussi de la chance d'avoir des colocataires cools.. Ils auraient pu hurler, appeller les pompiers... Wink

Moi elle m'interesse réellement cette lividum puisque jen cherche une; mais je ne peut réellement pas venir jusqu'à Paris... Crying or Very sad

Trop drôle ton histoire

Citation :
Tu as aussi de la chance d'avoir des colocataires cools.. Ils auraient pu hurler, appeller les pompiers... Wink

Si jamais ça m'arrivent je suis dans de beau draps car j'ai été mainte et mainte fois prévenue par ma conjointe qu'il est totallement exclu que ça se produise. Et moi je lui ai répondu chaque fois mais non il n'y a pas de danger elles sont bien enfermé et je sais ce que je fais Rolling Eyes

Eh oui... What a Face

Mais bon,on va le dire vite,sinon Miss va nous !

ma copine na pas trop ralé qd on a retrouvé ma coloratovillosum dans un de ses t-shirt...je doit avoir de la chance. scratch

lol

Ta mère aussi était comme cela Venom; je me souviens que tu n'osais pas lui dire l'évasion..

Et finalement quand tu l'as fait; au lieu de hurler à mort, elle est venue t'aider et l'a même retrouvée...

Pourtant quand je suis venue, que je lui ai dit qu'elle ne devait pas avoir peur de l'évasion de la pulchra; elle était de retour comme toutes les femmes citées ci-dessus..; Wink

Comme quoi, les femmes sont très courageuses.. même quand elles ont peur; elles bravent tous les dangers pour sauver leur enfant...

cheers

Ta u beaucoup de chance de la retrouver surtout une Haplopelma c'est pas rien

Alor voila mon histoire à moi
Alor je me lève comme dab je passe a coté de mes terra je jette un petit coup d’œil et je voir ma smithi mais je me dis merde il a un truc qui va pas j’ai beau cherché mais je ne trouve pas ce qu’il ne va pas alors je descends manger un bou. Je repasse devant le terra et je me dis encore merde il a un truc qui bug bon ce n’est pas grave je v prendre ma douche et seulement après en passent une 3eme fois devant que je réagi que la smithi était pas dans le terra mais sur le terra
Embarassed

oui miss tu as peut etre raison mais elle etait fatiguée et peut etre pas envie de s'enerver...lol

vince en revanche toi tu as fait tres fort la je dit

non mais sincerement je trouve cva genial je crois que si il y avais un betisier des trucs les plus insolites avec les mygales et leurs eleveurs tu aurais la palme d'or

merci What a Face
bon allez sa a rien avoir mais je v allez regardé le catch a la tv Razz

J-M Belley a écrit:
ah ces femmes....

faite comme moi trouvé vous une passionnée, mdr

• Créer...