venom04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alors la voila quand je,l'ai eue... une mue apres ( dsl la photo est pâs terrible... ) et la voila mnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Quand tu fais une photo comme ca ou tu sais que ton sujet va etre ecrasé de lumière, si tu sais rien faire d'autre. met un morceau de feuille blanche devant ton flash ca filtrera la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voici la mienne qui est au stade 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 seb C. a écrit:Quand tu fais une photo comme ca ou tu sais que ton sujet va etre ecrasé de lumière, si tu sais rien faire d'autre. met un morceau de feuille blanche devant ton flash ca filtrera la lumière ah oui merci je n'y avais jms pensé, c'est cool je ferais ca la prochaine fois pour papaye tres jolie bete aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Dis venom, tu peux me dire la véritable couleur du cephalo .? On dirait qu'il est jaune.. Si les tiennes ont mués, les miennes vont muer bientot aussi.. On a toujours quelques jours de retard sur toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 la couleur du cephalo est telle que vous la voyez la, dorée et je peux vous assurer que le flash ne change en rien la couleur, et regarder la premiere photo le cephalo a plus des reflets argenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci, c'est super important. N'oublions pas que le cephalo final adulte est vert bouteille. Mygalons, on dirait des lignes jaunes; la on dirait tout doré jaune.. On va finalement avoir une très chouette rubrique.. Quand on aura fini de Mygalon à adulte, hop on remanie et cela sera super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voici la mienne aussi fraichement mué.. et le cephalothorax est aussi devenu jaune doré irisé. Ce qui est étrange c'est que les miennes sont du même cocon que celles de Venom. Au début elles muaient à quelques jours d'intervalle, la les miennes sont beaucoup plus tard... MAIS les 2 muées à 2 jours d'intervale.. Donc les conditions de maintien influence bien la croissance. Pourtant, j'ai les même conditions que lui.. Donc le cephalothorax passe du strié au jaune uni irisé à la mue du stade 4 vers 5. Vers l'âge de 8 mois et demi... je rajoute que les lignes plus foncées du cephalo réapparaissent un peu une fois sechée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voila une nouvelle photo(pas trop terrible la qualité parce que faite avec mon gsm... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est assez incroyable de voir comment les tiennes évoluent plus vite alors que l'on a pourtant les mêmes conditions d'élevage. Elles muent plus ou moins en même temps; même si les tiennes sont souvent en avances; mais les miennes poussent plus lentement. la chose que l'on a pas abordé est la nourriture. Pourrais-tu expliquer ton rythme et taille de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je continue la série... (après au final, je remettrais tous els stades en ordre, du stade 1 à adulte.. Voici la chérie au stade 6.. Notez les femurs qui fonce bien et sont maintenant vert bouteilles et le cephalo maintenant bien jaune doré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nouvelle évolution... très significative cette fois.. Fini les pattes oranges.. les pattes sont bien foncée et le céphalo fonce également.. l'abdomen lui reste le même avec ses dessins... on note aussi les lignes sur les pattes bien visible à ce stade 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 août 2008 Une mue plus tard, belle juvénile 2 Les pattes vert bouteille sont a présent bien la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Me revoici juste muée au stade subadulte... parée de mes belles couleurs définitives.. Il ne me reste plus qu'à grandir un peu et à grossir pour devenir une belle femelle adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Me voici maintenant adulte..j'ai émigré dans un beau grand terra pour m'étoffer et devenir une grosse belle mémère.. Rendez-vous dans la rubrique photo pour la suite de mes aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sur ces photos elle est déjà dans son nouveau terra ? Superbe en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non non, juste prise avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 2 mars 2011 TRES JOLIE ! j'adore les chromatopelma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MissPulchra a écrit:Non non, juste prise avant Je me disais aussi que tant de toile en si peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un autre cracage d'hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle tisse deja beaucoupinfatigable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouais, je suis super content de la voir "travailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Magnifiques j'aurais peut être la chance d'en trouver à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas fainéante du tout, la p'tite ... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors là tu as bien fais de craquer Tommy, c'est superbe et ce aussi bien petit qu'adulte je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 mars 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est génial hein Tommy comme cela tisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 mars 2011 à fond!!Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je ne vois pas pourquoises photos sont dans le post mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ni dans le post de mygalon à adultes.. cela doit aller dans le poste photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je n'ai pas fait attention excusez moima chromato étant mygalon, je pensai pouvoir mettre les photo ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ma petite une mue plus loin [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Splendide Tommy, que de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bien jolie mon Lolo, elle évolue bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bien sympa psalmopoeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci j-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très jolie celle-ci et beau terra Psalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci dom bientôt je la verrai même plus tellement elle tisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites