MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je vois qu'il manque un post sur cette furie.. Voici un de mes 4 juvéniles. Nées juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voici la mienne c'est la seule photo que j'au reussia prendre depuis que je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BornToKill 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voici ma femelle de 5 cm de corps @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ma femelle,gentille et très accueillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voici une photo un peu meilleure que la precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Femelle fraichement muée @+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Une de mes furies.. Miamiam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et maman, tu me fais chier à vouloir nettoyer le terra et sortir mes déjections.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Coucou...2puisante cette mygale.. j'en ai 4 et toutes pareilles..Elles ne restent pas 1 seconde en place.. d'énormes peureuses qui courent partout, se cachent ou font face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est jolie cette mygale mais je ne sais pourquoi je n'y accroche pas à cette espèce...allez savoir car elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Normalement femelle juste adulte de 5 ans (aussi à vendre) pour amateur de boule de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je me tâte je me tâte Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut ;Voici mon acquisition du jour en provenance de chez Miss.En espérant avoir une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu n'as pas pu résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et il a raison je pense craquer bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 aphono03 a écrit:Tu n'as pas pu résister! Nan, je ne résiste jamais chez Miss NICOETETMAITE a écrit:et il a raison je pense craquer bientot aussiTe gêne pas, laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Timide moi, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Une pure merveille, ça me fait rêver...Elle est comment niveau comportement Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Les miennes étaient assez agressives, crochets écartés et menaçants.(2 femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle est rapide et peureuse,mais ca fait que 2 jours qu'elle est en terra,donc j'attend un peu pour voirune chose est sur,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:une chose est sur,elle est superbe Content qu'elle te plaise et j'espère que ce sera une femelle Malgré que ce soit "une mygale pour mec", moi je n'ai pas accroché malgré sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pourquoi Valko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Pourquoi Valko?Je ne sais pas, trop calme ou/et pas assez agressive peut-être, franchement je ne peux le dire On a pas eu le coup de foudre l'un pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites