vince011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vila mon petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 superbe la premiere photo tres beau PR il fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est beau.. le double serpent... Car il y en a deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh oui put*** j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le grand il fait un peu plus d'un mettre il a 5ans mais le petit et mort 2 semaine apre que je les acheté pourquoi je ne c'est pas il etait peu etre malade et j'ai pas de chance car j'ai u le meme tour avec un BCi qui et mor 4jour apre alor que la temperature etait bonne et tout le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 desqfois on ne peux pas savoir c'est parfois interne et meme le veto ne sais rien y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites