MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Très sincèrement, je sais qu'il y en a qui rigolent de mes posts rigolos; mais moi je trouve cela tellement mignon et surprenant. Ne me dites pas que cela n'est pas chou même si vous êtes des garçons.. Ne me dites pas qu'il n'y a que chez moi que les mygales font des trucs bizares ??? Voici ce que je viens de trouver.. J'ai beaucoup ris... ma fille aussi... C'est mon petit chien..; eh oui, encore elle.. Vous vous rappellez le post précédent, sur la boehmi qui dort dans de droles de position ? La c'est réellement mieux.. Les photos ne rendent pas bien la chose, car j'avais peur de la réveiller évidement en tirant le terra vers moi puis en ouvrant la vitre. Car les crashwai vivant sous terre, sont très très sensibles au différence de flux d'air.. Si elle ne dort pas profondément, tu ouvres la vitre et elle est déja la..; j'ai quand même ouvert et elle ne s'est pas réveillée : Une petite pour bien voir le dessous : Vous voyez, elle est réellement à la verticale, sur le côté, avec les 3 pattes gauches comme fichées dans la tourbe, comme on enfonce un piquet... Les crochets en plus sont légèrement ouverts.. ce qui m'a étonnée en premier lieu.. j'au eu un instant peur qu'elle soit morte. Et elle n'est pas en train de se promener, elle dort réellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi sa arrive des fois que la mymy a une patte sur le coté du terra mais la vraiment elle jou les s'acrobate ps: ca me fait pensé un peu a mon chien car des fois pour faire caca il ce mes sur c'est 2pates avan et il souleve ces 2 pattes arriere pour les posé contre le mure puis il fait caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 miss c'est clair tu n'as pas a hesiter ouvre le ton cirque belle photo et assez interresante. pour vince ton chien est qd meme bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui je v le donné a miss deja quand on le regarde il a un oeil bleu et l'autre et maron alor il et vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est un husky? ou alors tu le met en terrarium et tu regarde comment il se debrouille et s'il fait mieux que les mygales de miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je crois que je suis réellement le refuge des causes perdues... Vous savez, c'est depuis que je suis toute petite qu'il m'arrive constament des trucs bizares, anormaux etc.. A croire que je ne suis pas humaine et émet des ondes bizares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui mais alors la on arrive dans la 4eme dimension et dans le paranormal c'est trop pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 non non c'est pas un husky mais faut vraiment que miss le prend pour son cirque il va meme cherché la baballe et il c'est faire un ta de truc il arrive meme a ouvivre les porte ce qui et un peu chiant et si il a un chat dans ton jardin il va allez le bouffé sauf si il voi que le chat fait parti de la maison allez miss raconte des truc qui t'arrivé quand tu etait toute petite le post sera loin d'etre fini j'ai oublié mon chien aime bien etre pris en photo alor en voila une et si tu veu je te l'envoi par la poste et si tu en veu, n'achete pas de nouriture pour chien car il n'aime pas mais il mange la nouriture pour chat je c'est c'est un peu bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il est cool ton chien mais au moin est ce qu'il sais servir une biere bien fraiche qd il fait chaud moi mon chien je l'ai dressé pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ha c'est une tres bonne idée sa mais j'aime pas la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Juste pour dire que la crawshai n'était pas soutenue que par les pattes enfoncées dans la tourbe comme des piquets et la patte sur la vitre.. Regardez bien la 2eme et la 4eme photo, vous ne voyez rien ? Spoiler: Elle a aussi planté son crochet droit dans une ouverture d'air..Oui, oui, j'ai du la dresser pendant 2 mois pour lui apprendre à faire cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors la je dit chapeau a miss pour avoir appris un tour inoui avec une mygale je me demande desfois a quoi elle pense nos petite bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ha j'avai meme pas vue le croché elle et vraiment speciale halala tu les nouri avec quoi miss? pourquoi hum hum c'est pas bien de ne pas aimé l'acool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Un bon belge se doit d'aimer la biere.. un étudiant aussi. Et si il ne trouve pas cela très bon, il fait comme si. C'est obligatoire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alor je v faire comme si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 la biere j'aime bien le gout donc moi je doit pas faire semblant et c'est vrai que en tant qu'etudiant je suis obligé de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 On va continuer la suite du cirque.. Absolument réel : j'ai trouvé ma pulchra femelle 2 en train de dormir ainsi un matin. La photo ne montre pas bien, mais je vous jure qu'elle dormait AINSI le cul en l'air sans aucun support. Et elle dormait bien, elle est encore restée au moins deux heures ainsi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je remonte ce poste.En cherchant un autre, je tombe dessus et j'ai envie de pleurer.Elle était si belle ma crashaii.. si grosse,mon petit chien qui accourrait quand je venais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle est morte de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Stress apparement; mais pas sure.Morte pendant la mue, sur le dos, mais EN DEHORS du terrier.je passais l'aspirateur et je lui ai peut-être fait peur. je ne savais pas qu'elle muait.Mygale hyper surnourrie, rachetée à un gars qui les nourrissaient à mort (10 grillons en même temps en terra), cela fait souvent des mygales très calmes; beaucoup trop calmes pour leur espèce et à chaque fois que cela m'est arrivé, la mimi est morte sans raison réellement apparente.ces mygales plus dociles semblent ne pas avoir peur, ont un comportement plus ouvert, ne se cachent pas, se laissent faire et à mon avis, si uen alerte, un gros stress, le coeur ne tient pas, car 1) elles ne sont pas habituées au pics de stress qui les fait s'enfuir, 2) si surnourries, le coeur flanche très vite.mais beaucoup d'éleveurs refusent encore de comprendre que le surnourrissage est hyper mauvais En tout cas, moi perso je n'ai JAMAIS vu une crashwai être docile, rester dehors, accourir au devant du terra quand je m'approchais; c'était un comportement pire qu'anormal. mais ce n'est pas moi qui l'ait crée.mais cette bête massive, était MAGNIFIQUE à regarder, majestueuse, imposant le respect et elle me manque beaucoup. Elle avait un gros défaut, celui de machouiller tout ce qu'elle trouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 9 avril 2012 magnifique mais jamais visible malheureusementj'ai reussi la repro il y a 2ans,j'ai fini par donné la femelle et les jeunes a Thomas koestler, contre un couple de trixopelma cyanolenaum,qui est bien plus interréssante a élevé et accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Poste nous quelques photos svp; tu parles de plein de mygales, mais nous on veut voir des photos.trixopelma cyanoleum, j'ai un mâle mature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mes photos sont restée dans mon ancien portable qui a rendu l'ame avant que je puisse les sauvéet je n'ai plus la femelleen prime,je dois racheté un appareil photo,j'en mettrais des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites