Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Grosse frayeurs matinales

Messages recommandés

Ce matin j'ai reçu la visite de Seth, qui m'a apporté sont male murinus forme orange, tout frais mué..

Mais j'avais quelques doutes sur le fait qu'il soit réellement de forme orange.. mais finalement, je l'ai gardé le temps de demander une identification absolue...

Voila donc Seth repartit chez lui.

Je demande donc à certaines personnes calées ce qu'elles en pensent et une d'elles, me demande une autre photo en gros plan du cephalo et de l'abdomen.

Ouais; mais le male il n'a pas du tout, mais alors pas du tout envie de poser, ni de me faire risette.

Alors je tente de le faire se mettre normallement sur 8 pattes, ou grimper sur son bois et j'ouvre la porte du terra de 5 mm.

Evil or Very MadTwisted EvilaffraidNoTwisted EvilShockedscratch

Quelle idée, très mauvaise de mettre un male murinus dans un terra à porte à guillotine frontale sur la grande largeur. Ouverture pile poil à la hauteur de la tourbe en plus... No Et avec une porte en verre trop grosse, donc qui coulisse très mal...

Comme Seth lui avais bougé son bois pour le faire sortir, il n'était plus caché derrière au fond.
J'ouvre le terra de 5 mm pas plus, juste pour passer ma baguette..

Zou, en une seconde, le voila dehors. J'ai bien tenté de refermer la porte, mais elle ne descend pas et reste bloquée ouverte... affraid

Je ne bouge plus espérant qu'il va s'arreter et pas venir me mordiller les doigts de pieds.. Mon oeil; Monsieur saute de la table en parachute.
Soi-dit en passant magnifique à voir. la mygale ouvre toutes ses pattes à l'horizontale et saute ainsi comme si elle était toute plate comme une crepe. Et se réceptionne sans probleme en plus. Wink

Croyez-vous qu'il s'arrete ? grrr le voila qui file sous la table, et au lieu de s'arreter contre le mur, zou il grimpe sur le mur derrière le radiateur...

affraidaffraid

Me voila bien... Une vraie teigne en liberté dans la cuisine avec ma fille et moi.. pale

Et en plus bien caché derrière le radiateur... scratch

Et pas de bonne humeur... voir la photo...

Qui a osé me donner un tel terra ???

ben avant que je revienne chez toi assure toi qu'elle est bien dans son terra celle la Razz

et comment l'as tu recuperée?

Je voudrais aussi remercier vivement Spinattack qui m'a aidée de suite à identifier la bête.

Car je pensais qu'elle était trop claire et donc pas de la même forme orange...

Grace à lui je l'ai gardée... Wink

Chouette de trouver quelqu'un qui peut t'aider de suite.. lol... Car Seth devait vite repartir..

Et les quebecquois.. ils dorment quand nous ont se payent de grosses frayeurs...

salut miss pulchra

tu sait très bien que en cas de souci on peut toujours me contacter sait un réelle plaisir de sentre aider Wink

tient nous au courant des qu'il aura fait sa toile spermatique et n'hésite pas a prendre des photos de l'accouplement Wink

amicalement dimi

• Créer...