Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebus11

mon retour

Messages recommandés

salut les gens cheers

un membre de retour la passion et la mais toujour pas de mygalessss a la maison Sad
la copine y'a rien a faire elle veu toujour pas lol!
d'ailleur elle voulais pas d'autre serpent et pourtant je lui et imposer un p'tit monstre ya une semaine
une p'tit crise 15min et c'est passer lol!
je vais peut etre faire pareil avec les mygales mais la elle va me foutre a la porte

bref p'tit question
certain eleveur fond deux types de terra une taille unique pour les mygales arbo et une taille unique pour les terrestres
l'idée et plutot sympa coté estetique dans une piece sa fait jolie
ca reste mon avis perso
voila quel taille de terra et idéal ????
pas trop p'tit mais pas trop grand non plus

exemple si je fait un coté a 25/25/25 et 20/20/40 sa peut le faire???
quesque vous proposez ??????

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

sebus a écrit:
si je fait un coté a 25/25/25 et 20/20/40 sa peut le faire???

Soit il est plus tard que je pensais soit j'ai vraiment rien compris sur ce coup...

Tu peux la refaire juste pour moi STP ?


PS: Pour te suggérer une taille de terra faudrait que l'on sache quelle bête va y résider... Wink

Merci.
Cordialement, Wink
Bullguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'aurais modifier tout mes terras, ils feront tous pour les terricoles en tout cas 40x30x30 comme ca les grande on assez de place et les plus petite on un peu plus de place.

j'espere que c'etait une reponse du genre que tu attendais. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre ton envie d'esthétique; mais c'est le comfortd es mygales qui passent avant.

Alors pour répondre à ta question : OUI il est possible d'avoir 2 tailles plus ou moins universelle. MAIS elles doivent alors être un peu plus grande que ce que tu donnes..

ET surtout, cela ne convient que si tu parles d'élevage d'adultes.

Hors de question de mettre des mygalons et des juvéniles dans de grands terra. Ni une adulte dans un trop petit.

Maintenant, cela dépend aussi du genre de mygales que tu désires.

Si tu désires un élevage avec rien que des brachy et des grammo; oui, les terra peuvent être uniformes.

MAIS si tu désires, élever, une grammo, une brachy, mais aussi une leblondi et une pampho.. NON les 2 dernières ont besoin d'un terra plus grand qu'une grammo.

Ou alors, tu ne els aimes pas et les éleves comme des poules en batteries..

Idem pour les aviculaires.. certaines sortes ont besoin d'un petit terra; d'autre un grand. Les poeci c'est plus homogènes si le tronc est adapté.

Mais je ne vois pas ce qui te tracasse étant donné que tu n'a même pas une seule mygale ??

tu vas bien devoir acheter et cela sera surement des mygalons et/ou juvéniles qui ne feront pas peur à ta compagne.. Et eux doivent vivrentd 'abord dans une boite à grillons, à bonbons ou autre.. petites pots de mayonnaise de friture, flacon d'urine.. etc..

DONC JAMAIS tu ne pourras avoir un élevage completement terra idem.

Tu sais, c'est mon reve aussi et si je gagnais rellement beaucoup d'argent, je le tenterai; MAIS avec à 'lesprit comme mon pote très riche :

De belles d'étagères contre 1 mur avec tous els terra en verres de même grandeur et cote à cote; sur le mur à sa gauche, des étagères avec tous lles falcons et pots divers tailles des mygalons et juvéniles; mur en face table de travail et la et sur le 4eme mur : Des tas de gros terras de formes diverses adaptés aux grandes mygales.

Par contre, tu peux avoir une chouette pièce de terra homogène, donc tu dois aller dans une bourse acheter tout des terra identiques, mais de tailles différentes. Ou les faire toi même..

genre, tous en verre; ou tous avec des joints blancs, des joints noirs.. Des pots en plastique uniquement avec des couvercles blancs etc..

mais c'est évidement super cher, pas pratique etc..

LE CONFORT DE LA MYGALE PASSE AVANT TOUT; n'oublie pas.

Je ne pourrais jamais approuver une personne qui se dirait éleveur et passionné de mygales et qui mettrait une pamphobéteus adultes de 10 cm corps; 20 envergure dans le même terra qu'une wijenberghi ou une ceratogyrus de 6cm; 14 envergure, pour faire joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...