seb C. 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, je recherche les clefs d'identification, carte de repartition(j'en ai, mais voir d'autre carte), les moeurs, les repro sur le genre Pachistopelma. je vous remercie bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 on la retrouve en guyanne et au brésil. mais je ne saurais pas en dire plus pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci venom, mais tout cela je le savais. je recherche vraiment beaucoup plus dans le detail. et un seul "n" a guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 petite faute de frappe ca arrive, meme au meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je sais bien je charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oh!c est mignon un petit câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BornToKill 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Slt J'ai trouvé un article sur la Pachistopelma Rufonigrum écrit par DIAS & BRESCOVIT (2003). Il est en anglais mais il est assez complet.Voici le lien http://www.scielo.br/pdf/rbzool/v20n1/v20n1a04.pdf En espérent que ca réponde à tes questions Amicalement Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je possède deja cette publi, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alors miss pulchra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour le moment je 'nai vraiment plus le temps. C'est à peine si je viens un peu sur le forum.. Entre mon boulot et les obligations familiales (c'est jours fetes ici et la semaine passées aussi)... pas une minute de libre. De toute façon comme personne n'en a, y a pas le feu... et l'article donné en anglais donne déja pas mal d'infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 28 mai 2007 po grave laisses tomber alors........ j'ai deja assez de trucs, c'etait au cas ou. merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi j'ai juste trouvers ce petit tableau sur arachnoboard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites