Bullguard 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous, Pour tous les fans de Poecilotheria qui aimeraient y voir un peu plus clair... P.S: J'invite ceux qui ont d'autres documents à leur disposition sur le sujet à les ajouter ici... C'est par ici : dl.free.fr/xyW8ipOm/VentralPoecilotheria.jpg dl.free.fr/2rdT2OKc/PoecilotheriaLegPatterns.pdf Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est vraiment génial tout cela.. Surtout que tes documents sont différents de la 10zaines d'autres que 'jai en réserve... J'ai aussi de chouettes infos sur ce sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut Bullgard, cela pourrait peut-être t'intéressé: Sur ce lien qui est le site de Martin Gamache (que tu connais déjà surement) vas dans la sections news et spécials évent. http://www.tarantulacanada.ca/English/English.htm Tu vas voir il y a un autre lien qui permet de commender un fichu beau poster (par le bias de Richard Gallon). Je l'ai pas encore mais j'ai vue de plus grande photo et je l'ai commendé. On voit clairement toutes les espèces du genus poecilotheria mâles et femelles et face ventral et dorsal. Idéal pour l'identification. Je pense que tout éleveur de poecilo devrait l'avoir à ce prix ce n'est vraiment pas un luxe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il faut oublié cette excellente clé d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci ! j'ai même encore mieux, pour avoir tout sous les yeux, mais je ne peux pas mettre, alors je tente de refaire moi même. je vais une fois demander les autorisation pour me servir de leur travail.. faudrait que tu recentralises toutes ces chouettes infos. Il me semble que tu en avais mis aussi dans la rubrique identification non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites