Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saskia111

1ers câlins

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais suffisamment contente pour vouloir partager   flower 

Alors avant hier sortie quotidienne comme d'hab

Tout se passe bien, les filles jouent gambadent, nous grimpent dessus, repartent, se planquent derrière nous pour faire la toilette, en bref rien d'extraordinaire

Lolo (mon mari) fait son moment câlin avec Athéna, moi une caresse par ci  par là avec Ratatouille et Câlinou qui se laissent faire mais filent aussitôt

Et même une tentative d'évasion de la table basse de Câlinou qui est décidément la + vive et la + exploratrice des 3 ( pour l'instant les sorties se cantonnent entre table basse et canapé)

Et là contre toute attente Câlinou qui vient se lover contre moi pour les câlins qui même limite me guide vers le bas de sa joue (oui oui là) et qui creucreute

Et rartatouille de venir nous bousculer genre je fais ma jalouse

Bref je suis gaga    

Car même et surtout si c'est M'z'elle qui décide c'était un grand moment d'amour

Et hier encore plus fort (cette fois je suis cuite)   

et là hier j'étais assise tranquille sur le canapé et Athéna est venue se lover dans le creux de mon bras, la chipie de Ratatouille est venue la pousser etc puis a finalement succombé au câlin et Câlinou est venue contre Athéna, j'étais aux anges

On ne le voit pas au 1er coup d'oeil mais sur les 2 1ères photos il y a Câlinou (sisi ) tout contre moi et devant Athéna    

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Je comprend tellement ce bonheur et cette nouvelle sensation !! On ne s'en lasse pas, on retrouve ce sentiment avec tout nouveau rat <3

c'est génial quand ils demandent des câlins, j'adore :)

oui merci

Super la nouvelle déco, j'adore la photo d'en tête on dirait ma tite Ratatouille