davidexuvia 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, il y a pas long temps je vous ai parlé des prix des mygales sur le net en espagne....voici le site avec des photos superbes et bien sur les meme prix... http://aracnoclub.blogspot.com/ Et un autre site interessant á ne pas manquer. www.tarantulas.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui, belles photo.. Mais je ne comprend rien au texte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidexuvia 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je sais MissPulchra mais moi non plus avec les pages en allemand ou en anglais mais c'est interessant a voir quand meme Regarde les prix du 2eme site....c'est moins cher....et ils font d'envoi á l'etrangere... En tout cas,si quelqu'un veut une petite traduction...pas de probleme. J'ai rien a avoir avec le mec du site donc pas de comission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jai pas trouvé de mygale a vendre tes sur qu il y en n avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites