MissPulchra 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est qui qui m'a envoyé de mauvaises ondes, piqué dans une poupée vaudou à mon éffigie ? Mon cocon smithi tant voulu est mort hier et... Ma femelle cambridgei se remet à me faire un deuxieme cocon... Voir post déja surréaliste sur le premier cocon : /La-Mygale-dans-tous-ses-Etats-c5/Nos-mygales-au-quotidien-f82/Ma-vieille-Cambridgei-me-fait-un-cocon-t907.htm La je vais me suicider... c'est réellement de la provocation... Je sais que les cambridei font souvent 2 cocons consécutifs mais ELLE N'EST PAS ACCOUPLEE GRRRRRRRRRRR Je ne sais pas si je dois rire aux larmes ou pleurer.. Mes femelles accouplées ne pondent pas ou le cocon est mort et la vieille me nargue en me faisant 2 cocons stériles d'affilées... PS plus sérieusement, 'jai parlé avec d'autres éleveurs d'ici; même conditions d'élevage que moi et eux aussi ont une année noire. Les brusques changements de temps, passant en 2 jours de 18 degré à 26 puis retour pluies, hautes pressions; puis en un coup 28 degré.. ne doivent pas être étranger à cela.. PS2 : si la smithi pouvait me faire un deuxieme cocon, la je ne serais pas contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites