bloodred202 0 Posté(e) le 29 mai 2007 comme je n ai pas trouve de sujet pour cette bet j ouvre le bal voici une des deux miennes acquise ce jour stade 1,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred202 0 Posté(e) le 5 juin 2007 en voici une de plus pres et plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Copie de toutes les autres aviculaire mygalons.. lol C'est quoi le truc vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred202 0 Posté(e) le 12 juin 2007 juste une feuille de plante en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah, c'est bien.. je croyais que c'était un immense pot d'ezau ou un poivron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred202 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non non c est juste du feuillage artificielle que j ai gentiment pris sur les plantes de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 En voici une vrai (encore très jeune pour le voir, mais je vous l'assure! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilio_92 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut ! Voici quelques nouvelles de mes Mymy Géroldi, étant une espèce assez rare dans nos élevages. Ces photos entrant dans la catégorie " manipulation ", je comprendrai qu'elles soient effacées par notre modératrice Inutile de vous lancer dans le débat pour ou contre, mais c'étais la seule manière de prendre des clichés en gros plan... Agées aujourd'hui de 1 an 1/2 environ, voici donc quelques photos Voici la 1ère, la plus avancée : Voici la 2ème, une mue de retard par rapport à la 1ère : Et voici la 3ème, la plus en retard, mais aussi speed que les autres : Amygalement, Emilio_92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 août 2008 il n'y a aucun soucis avec la manipulation des aviculaires; surtout à cet age... Je le fais aussi, je me force même à la faire parfois.. assez rare mais quand même... Quand cela est fait correctement sans casser le nid de la mygale c'est assez bénéfique.. Va voir de mygalons à adultes, je prends toutes ems aviculaires; justemùent pour réussir à les prendre en photo, sinon c'est toujours : "je me sauve dans mon nid"... lol Mais bon les anti-prise vont encore gueuler... Comme emilio, pas de discussion ici.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costique 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour voici quelques photos de mes mygalons Geroldi. La suite au prochaine épisode!! Bon élevage à tous @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolies petites puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila la mienne subvoila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trés belle loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quelques petites photos de la mienne (les autres sont à voir dans la rubrique de mygalons à Adultes ou je montre des photos de tous les stades depuis le st 1 où je l'ai eue.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vraiment sympa ses photos! Sa ressemble beaucoup à A.Avicularia et A.Metallica je trouve! En tout cas superbe bête que tu as là Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La couleur rouge de l'abdomen s'en va et donc elles se distinguent bien.Sans parlé des chevrons très caractéristiques de l'abdomen jusqu'au stade sub.. ils sont très caractéristiques et reconnaissables.. De plus jusqu'à sub, la couleur est bien noire noire sans reflets bleus..Et puis la taille surtout...Elle reste très petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah ben de suite, ça rend mieux tes photos avec un appareil numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui ça ces certain mais sur les autres post j ai dejas remplacer les vielles photos flou par celle faite avec un numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mygalon né en novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sympa comme sp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Fraichement mué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est beau ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Jolie !Vivement que cela grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elle a bien poussé Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2014 tommytom4000 a écrit:Elle a bien poussé Elle est magnifique !Oui, c'est 9 mois après la photo précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Vraiment superbe celle ci!!Elle me donne envie d'en acquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites