MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'entame donc les photos de mygalons à mue pour la brachypelma klaasi. La mygale est née en mai 2006. Cette photo est floue mais montre bien que jusqu'à un an, les mygalons klaasi restent réellement brun passe partout, sans aucun détail pouvant les identifier. Juste une légère couleur visible sur les pattes apparues à la dernière mue il y a 2 mois; donc à 10 mois; mais pas suffisant pour différencier à coup sur selon moi. Le voici donc après sa mue du 26/05/2007 : donc à un an et des poussieres.. Remarquez qu'on voit enfin se dessiner des détails. Un grand merci à l'éleveur m'ayant offert cette mygale lors du décès de ma femelle. Je lui en suis très reconnaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 La revoici à la mue suivante : elle a 1 an et 2 mois. Les motifs des pattes commencent à être réellement visible et la mygale est donc parfaitement identifiable. Contrairement à la mue précédente ou au fil du temps tout redevient un peu de teinte unie et il faut bien regarder pour distinguer l'orange des pattes; cette fois la couleur reste. Pour le reste, c'est une brachypelma assez craintive, et de se fait très vive.. Juste après mue à 1 an et 2 mois : 2 mois plus tard à 1 an et 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Me voici enfin juvénile.. Et je suis bien une klaasi : je déteste qu'on me dérange et je n'hésite pas à balayer au moindre dérangement.. D'ailleurs j'ai copieusement bombardé ma maitresse parce qu'elle voulait une photo.. et moi je ne voulais pas NA ! Et demandez-lui, même si je suis petite, les poils chatouillent bien.. Mes couleurs sont presques définitives, mais elles vont devenir plus flash en grandissant... mais à ce stade, vous pouvez vous même voir qu'il s'agit bien d'une klaasi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et na ! ! Moi je remue encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Eme mue juvénile... Maintenant je ressemble à une adulte (couleurs) je suis toujours peureuse; mais je ne bombarde pas ou très très peu (pour une brachy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 19 août 2010 Magnifique et très intéressant - du point de vue de l'évolution des couleurs - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci encore miss pour tout le boulot que tu fourni ! superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 août 2010 juju78120 a écrit:merci encore miss pour tout le boulot que tu fourni ! C'est clair que tu mérite une tonne d'applaudissement Magnifique les photos effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 la revoici maintenant jeune adulte Il ne lui rste plus qu'à grandir et s'étoffer.mais les couleurs sont définitives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 août 2011 MissPulchra a écrit:C'est une mygale trop peu détenue en élevage. Elle mérite autant que smithi à mon gout. Perso, je dirais même plus jolie que la smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites