MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rien d'extra ordinaire à l'évolution de cette mygale très reconnaissable à ses longs poils bouclés. je n'ai pas de photos de mygalons tout petits; si vous en avez... lol Ils sont brun passe partout ! Mygalons au stade 2 en mai 2006. Voici un mygalon stade 3 juste après la mue.. C'est la première fois (donc au stade 3) que l'on voit les caractéristiques albopilosum : Le revoici plus tard 2 semaines avant la prochaine mue. Notez qu'ils semblent de retour très bruns et moins de poils qu'après la mue. Le revoici juste après la mue vers le stade 4... Ils ont un an et 1 mois : Une autre au même stade après mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voici 2 photos de mon mygalon reçu en cadeau lors d'une visite chez un ami et bon il faut bien dire qu'un régime s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'en ai une stade1...faut que je réussisse la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites