Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Grammostola rosea

Messages recommandés

On va aussi commencer avec celle-ci.

j'ai déja des photos d'adultes, mais je préfère continuer au fur et à mesure avec la bete qui grandit.. pour bien suivre son évolution.

Stade 1 :

La voici au stade 3 mue du 25/05/07 elle a déja 8 mois et demie :

Devenue assez rouge après la mue. Couleur que l'on ne voit pas sur la photo à cause de flash.

Voici une photo d'une juvénile forme brune de déja 2 ans..

Une fois que je saurais qui est qui forme brune et forme rousse avec certitude, je ferai un post récapitulatif des 2 formes, mygalon-adulte..

ici c'est clairement une forme brune :

Mygalon qui vient de muer vers le stade 4; vraissemblablement forme rousse; mais non confirmé à ce stade.

C'est incroyable, cela fonctionne aussi chez les grammostola.. j'ai pu forcer cette puce à muer alors qu'elle venait de mué il y a 2 mois après 1 ans. cela fonctionne aussi chez les grammostola cheers

Mygalon forme rousse juste St5 St6 mais pas encore juvénile
Pourtant elle a déja 2 ans et 1 mois

Pour prouver que les mygales réagissent comme les poissons et les tortues en fonction de leur environnement et espace Wink
Et les grammostola sont les mygales à notre connaissance qui ont le plus grand contrôle sur leurs hormones et donc mue, ponte, cocon etc..
Donc même si cela marche sur une grammostola, alors c'est un énorme point positif pour ma théorie.. cheers

mathieu a écrit:
quel âge ont-elles? Elles ont de superbes couleurs en tt cas Smile

hi, i bought the female in 2008 april as 3.rd molted now its 12 molted and 12cm. i got the male from my friend i dont know about his previous things Smile

yep,they are beautiful, mainly the male has nice red colour Smile

by the way,it was a really peaceful mating,as you can see the pictures the female didnt even opened her fangs,and easly let the male to leave after mating.

Mon beau petit mygalon qui pousse très lentement (lol) Very Happy
Coucou Miss

SVP et sans mechanceté; cette rubrique : de mygalons à adulte n'est pas une poubelle !

Elle n'est la que pour des bonnes photos ET avec les renseignements !

ta photo ne sert à RIEN si on ne sait pas son âge et si il y a déjà une bonne photo de cette espèce au même âge.

par pitié .. Inutile de poster 2 fois photo et ici.. SAUF si pas encore de photo de ce stade et espèce ici ou la photo est particulièrement bonne ET si on a les info : ages etc.. lol!

• Créer...