MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Achetée stade 1 pire qu'une tête d'épingle.. ultra mini.les voici aux stade 2-3; je pense avoir raté une mue et donc stade 3 elles ont 4 mois : Et revoici une mue; stade 4 elles ont 6 mois : Pas énormément de changements je trouve; même pas réellement plus grande.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Re mue un mois plus tard vers le stade 5. Elle a 7 mois Le bleu s'en va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je poursuis ma croissance.. Et je mue.. la je grandit plus doucement qu'au début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Me voici sub adulteEt ce qui devait arriva : je suis un beau mâle.. voici maintenant une femelle adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Décidément tu les collectionne toi les mâles, en mygales je parle évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 on attend les photos de l'accoupplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moblo21911 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voici l'une des deux miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbe ta bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Wahkan a écrit:Superbe ta bestiole. +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 20 avril 2013 extremement beau, les petites mygales m'interessent de plus en plus:cyclosternum, cyriocosmus et holothele,ce sont des petits bijoux que j'aimerai voir s'épanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites