Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoreyPiya1

Un eleveur Alsacien!!!

Messages recommandés

Salut a tous! cheers
Je suis déséspérément a la recherche d'un eleveur en Alsace...! Pour cause, je voudrais augmenter le nombre de me collocataires a huit pattes, et je ne voudrais pas attendre a chaque fois les bourses...! Comme je ne reproduit pas encore (faute de place!!! Embarassed ) je voudrais rentrer en contact avec une personne qui a des éspèces que je n'ai pas et des dispo...! Very HappyWink

PS: Je ne désire pas vraiment procéder par envoie, je trouve que c'est pas trop sur pour les bèbèttes...!
Merci d'avance...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne penses-tu pas qu'une présentation préallable serait plus polie et respectueuse ?

Pas un éleveur passionné ne vendra à un inconnu.

Forum = échange d'idée, de passion : pas grande surface..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que certaines personnes vont vite pour remettre la politesse en place, mais sans etre polie elle meme...!
BONJOUR QUAND MEME MISS PULCHRA...!
Pour tout te dire, je cherche activement un eleveur en Alsace (en grande surface on ne cherche pas de relation humaine, on ne fait que d'acheter...! ce qui n'est pas mon cas...!) et donc je me suis présenter sur plusieurs forums, donc ne m'en veux pas si j'oublie de le faire sur UN...!
ALORS JE TE SUPPLIE D'ACCEPTER MES EXCUSES...! (Mon mess de présentation sera dispo tout de suite...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je dois dire que certaines personnes vont vite pour remettre la politesse en place, mais sans etre polie elle meme...!
BONJOUR QUAND MEME MISS PULCHRA...!



Rolling Eyes

Tu as fais intrusion ici sans te présenter, comme plusieurs font pour vendre leurs spécimens, à la longue ça vient frustrant. C'est normal qu'elle soit sec (ce qu'elle n'a pas été en faite) alors les pointes de ce genre quand tu es en tord tu devrais les laissé tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JM car en prime j'avais fait un effort justement pour que mon message ne soit pas impoli.

J'ai même expliqué et demandé poliment : ne penses-tu pas.. alors que plein d'autres forums disent juste : on n'est pas un magasin ou efface tout simplement le message..

De plus j'y ai mis un smiley ...

Mais bon pour certains, dès que tu leur fait la moindre remarque, même si ils sont en tort, ils prennent la mouche... Wink

Encore un qui va se prendre pas mal de si il reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Merci JM car en prime j'avais fait un effort justement pour que mon message ne soit pas impoli.

J'ai même expliqué et demandé poliment : ne penses-tu pas.. alors que plein d'autres forums disent juste : on n'est pas un magasin ou efface tout simplement le message..

De plus j'y ai mis un smiley ...

Mais bon pour certains, dès que tu leur fait la moindre remarque, même si ils sont en tort, ils prennent la mouche... Wink

Encore un qui va se prendre pas mal de si il reste


Non mais franchement j'HALUCINE!!! Vous etes tous aussi cons ici?! J'éspère franchement pas...!
Pour un oublis, on se mets cach sur la déffensive et ensuite qu'on on répond avec déffensive aussi, on se fait remballer?!?! J'HALUCINE!
Il te faut quoi MissPulcha, un fax pour que tu accepte mes excuse d'avoir SIMPLEMENT OUBLIE de me présenter?!?! On est ou la?!?! NoNoNo
BRAVO L'ACCEUIL DE MERDE!!!
Et pour tout te dire Miss, je ne compte pas en rester là a cause de toi...! Je sais que je suis pas comme ceux que vous dites a vouloir vendre et basta, moi je cherche des gens qui ont la meme passion que moi avec qui je peux avoir des échanges...! Mais franchement s'ils sont tous bète comme toi, je lacherais l'affaire!!! NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta rectification

Je fesais seulement t'expliquer ce qui en était et pourquoi Miss a réagit comme ça. À ce que je vois tu démarre vraiment au quart de tour et tu ne comprends pas ce que l'on te dis, on t'a juste dis que souvent des gens viennent que pour vendre et fiche le camp je comprends que tu ai oublié de faire ta présentation mais de la a accuser la terre entière tu te crinque pas mal trop.

Si tu pense qu'on est tous des con et qu'on est bête ben tu sais ce que tu as a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle prise de tète! C'est pas possible!
Je penses pas que vous etes tous cons, relis ce que j'écris...! Mad
Mais avoue quand meme que quand on va sur un forum, on est loin de se douter qu'on va recevoir un acceuil aussi palpitant! No Surtout pour l'unique raison d'avoir oublié de se présenter...! Si vous mettez tous le monde dans le meme sac, j'y peut rien moi...! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de m'incruster dans votre prise de tete et loin de moi l'idée de manker de respect a kelkun mais la j'avoue ke c moi ki hallucine mec, misspulchra t'a juste demandé de te présenter et toi regarde komen t'as réagit, en plus je t'imagine bien t'énerver dèrière ton clavier et de taper sur les touches kom un malade paskon te demande de te présenter, et c pas tout en suite tu traite tout le monde de con, pas juste miss mais tous ce de ce forum meme ceux avc ki tu n'a jamé échangé d'idées et tu te permet encore de poster des coms apré ca, moi je seré toi sérieu je me ferai plus remarker et j'essayerai de pas lamentablement rater ma sortie kom tu l'a fait pour ton entrée sur le forum, voila g rien contre toi perso mais bon c vré ke tu y est allé un peu fort voila!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas le fait de me demander de me présenter, c'est juste comment ca a été demandé! Et tu sais je suis pas du genre a m'ennerver derière mon clavier pour des conneries sur un forum...! A ce compte la, j'aurais deja fais une crise de nerfs depuis longtemp...!
Et je répète, je n'ai pas traité tous le monde de cons ici, j'ai simplement dis que j'éspèrais que tous le monde n'était pas aussi cons que ca...! C'est pas vraiment la meme chose...!
En ce qui concerne ma sortie, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire, j'ai présenté mes excuses a la Miss ADMIN, alors y a pas de raisons...! En plus c'est public ici je crois et on reste en démocratie, alors j'ai le droit d'avoir des points de vue différents de vous, vu que c'est le cas pour vous...! Moi je maintiens que tu ne mets pas tous le monde dans le meme sac et que je ne m'attendais pas a un acceuil comme celui-ci...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas tant d'intervenant que ça sur ce forum, ont est une petite famille, en te mettant à dos les principaux tu es pas bien partit.

Pour ma part c'est correct mes ont en a assez discuter maintenant ont parle mygale

N'hésite pas à poser des questions si tu en as j'y répndrais sans problème mais ont a assez parlé de tout ça.

Oui tu peux avfoir des divergence d'opinion cest le but de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une seule chose ressort de tout cela.. Il n'a absolument pas lu les regles du forum, ni son fonctionnement..

Je me dois donc de refuser la candidature de quelqu'un qui de toute façon nous prend pour des abrutis... Wink

Il y a très peu de regles ici; SAUF UNE SEULE ESSENTIELLE :
JAMAIS d'attaques personnelles

Attaquer, les idées, ne pas être d'accord etc.; OUI, attaquer la personne en face sur ses vetements, intelligences, idées NON !

Je me vois donc dans l'abligation de retirer l'accès à cette personne. Embarassed

Comme c'est bien expliqué : cela arrive à tout le monde un jour de s'énerver, mauvaise journée, agacement de la centieme fois la même' question, ou autre; mais dès qu'un autre joueur t'en fais la remarque; tu prends le temps de réfléchir et change.
EN AUCUN CAS tu ne t'en prends à lui etc..

C'est la seule façon d'y arriver sans modérateurs ni modération. Wink

MOI aussi il m'arrive de me fâcher; un petit mot d'un membre et hop.. un peu de réflexion si pas d'accord ou encore fachée.. et un petit mot d'excuses.
ET si nécessaire une explication à la réaction qui parfois peut-être légitimes.

Cela fonctionne très bien et je n'ai pas l'intention de changer ma vision des choses.

Merci aux 2 membres qui ont tenté de lui faire entendre raison calmement.. malheureusement sans aucun résultat.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c'est miss et loin d'etre conne (je ne voi meme pas pourquoi tu as dit sa ) comme tu la dit mais si elle et vraiment conne alor tout le monde sur le forum et con apre tout c'est elle qui a crée le forum et faut vraiment etre con pour resté sur son forum avec et miss et resté tres poli je trouve car franchement j'ai vue pire avec et tout le monde a deja un peu confronté avec meme moi qui et tres sympa What a Face car comme toi mon 1er message etais dans les recherche et elle ma demandé tout comme toi de me presenté et tout c'est passé pour le mieu si on regarde je sui arrivé a un peu plus de 300message sur le forum ce qui n'est pas rien enfin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

Vous pouvez débattre et je laisse le message; justement comme exemple à ne pas faire..

La personne concernée à eu le temps et de lire et de répondre; mais préfères considérer que nous sommes tous des connards que de présenter la moindre excuse.

Il a donc été banni.

Un forum sans modérateur ne peut fonctionner avec des personnes qui attaque les personnes et non les idées...

Il est sur d'autres forum (ou il il a du AUSSI se présenter.. lol! ) les alsaciens jugerons d'eux même quoi faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...