Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

ratte exclue ou juste solitaire ?

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Cela fait un sacré bon de temps que je ne suis pas venu sur le fofo depuis l'adoption il y a 1 an de mes fifilles Pepsi et coca deux himalayenne .
Je vous explique la situation j'ai pris deux autres rattes il y a un mois une husky bleu russe standard lisse nommée tagada et sa soeur pimousse hooded blazed dumbo lisse bleu russe également . L'intégration c'est très bien passé avec mes grosses elles sont ensemble depuis deux semaines dans la même cage mais j'ai remarqué que pimousse la plus timide des filles aime passer ses journée dans un coin de la cage tranquillement ou personne d'autre ne peut rentrer . Pourtant il lui arrive de dormir en tas avec ses copines mais la plupart du temps elle squate cet endroit.

Je voudrais savoir si c'est une situation courante ou si elle est plus ou moins exlue du groupe car en sortie il n'y a pas de bagarre ni rien tous le monde s'entend bien.

Merci pour vos réponses à suivre :-) bonne journée tous le monde.

CouCou !!

Alors moi j'en ai une comme ça mais c'est un peu la chef, la plus grosse. Elle a son endroit pour m'observer et sortir vite si j'ouvre la porte. Elle surveille. Penses-tu que ce soit quelque chose du genre ? Sinon, en sortie, c'est pareil? Pas très tonique ?

Non c'est loin d'être la dominante ;-) elle est très timide je pense et ne veux peu être pas s'imposer. En sortie elle fait la folle comme les autres avec de la retenue quand même .
Mais elle dormait denouveau avec les autres cet après-midi ....c'est bizarre j'ai jamais eu de rat comme ça ....
Elle aime sans doute ça petite tranquillité .
Merci pour ta réponse .