Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
normand1

grammostola cala.

Messages recommandés

a voir certaines de vos photos,en voyant lage de vos mygales ainsi que leur taille,je me dis que la mienne ne dois plus etre toute jeune toute jeune,pas en prenant en compte l'esperance de vie mais le temps qu'elle mettra a arriver taille adulte.

a l'achat(en belgique)ils n'ont pas sus me dire l'age ni le sexe de ma mymy.
je compte sur vous pour m'eclairer et m'aider dans ma quete.lol

Grammostola cala n'existe plus.

Ta mygale est une grammostola rosea forme beige d'à peu près 4 ans et demie 5 ans.

Le sexe est impossible à dire avec une telle photo. Si c'est une adulte, il me faut une photo des pattes avant pour explure le male.

Sinon il faut une photo du dessous; tout en sachant que tu n'auras une certitude qu'une fois la mue... sauf si sillon hyper marqué.

A cet age la les males et femelles non matures se ressemble très fort.

Il me faut une phot de face et du dessous.

Si femelle ta mygale à encore 20 ans devant elle.

Si c'est un make 5 ans environ Wink

merci pour la precision sur le faite que cala existe plus.

pour la premiere mue,je sais pas quand elle aura lieux,pour prendre les photos de dessus ainsi que ses pattes avant,j'attendrais le bon moment pour eviter de prendre a travers le carreaux.

sinon,de corps,elle fait 5 cm et n'a pas l'aire d'avoir d'ergauts aux pattes de devant.

sinon,on m'a dit de la nourrir avec des grillons adulte 3 fois pas semaines.est ce que c'est bien?
sinon,un peux decu du coup de savoir qu'elle est presque adulte.les mues seront moin souvent et peut etre jamais d'ailleur.snif.

3 fois par semaines, tu es fou ?
1 fois un grillon adulte par 2 semaines; c'est plus que suffisant pour une rosea.

1 seul grillon tous els 15 jours..

Et pourquoi ta mygale ne muerai plus ? Si c'est une femelle, elle muera encore une fois l'an, puis tous els 2 ans etc..Si c'est un male, comme pas encore d'ergots, il devra au moins muer encore une fois. Wink

je préconise toujours de prendre des mygalons; ne me dit pas que tu as cru que c'était un mygalon ??

Tu la pensais très vieille.; elle 'na que 5-6 ans et donc encore 20 ans devant elle..

ha non,je pensais pas du tout que c'etait un mygalon,mais plutot un specimen ayant a peine 1 ans voir 1 ans et demie.

Va voir dans la rubrique la mue dans tous ses états; tu y verras des photos de mygalons rosea.

à Un an et demie, ils font encore un cm de corps. ces mygales grandissent hyper lentement au début, puis poussent entre 2 et 3 ans; puis restent encore puis re pousse.. puios vers 6 ans, s'épaissit et grandit encore un peu.. Wink

• Créer...