Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidexuvia

Une histoire d'horreur

Messages recommandés

Salut,
voilà ce qui m'est arrivé...
Depuis que j'ai eu une belle femelle de P.murinus-rcf-je cherchais par tout un beau male pour tenter l'accouplement...Impossible d'en trouver ici en Espagne donc que j'ai commencé à chercher ailleurs...
J'ai trouvé un eleveur en Suisse qui etait pret a faire l'envoi meme si c'est un peu dangereux pour le bete car le voyage est long et la post de fois...pas terrible.Je sais bien que quelqu'un du forum-une belle Miss Wink -m'avait deconseillé les envois de l'etrangére surtout si la mygale est adulte mais l'eleveur avait deja fait quelques envois à l'etrangére avec succes donc...Je sais,suis un peu tetu...

L'eleveur fait l'envoi le lundi dernier...et normalment j'attendais le paquet jeudi ou vendredi,samedi au plus tard mais.....la semaine passait trèes doucement et rien de rien....
Jeudi,vendredi,samedi...le facteur me donnais des factures mais pas de cadeau....Je m'inquiteais de plus en plus et l'eleveur aussi et je commencais a regretter ce que j'avais fait....

Finalment,ce matin,je me suis levé vers midi-je bosse la nuit-et le facteur n'avait pas donne de signes de vie....un peu deçu je suis sortie jeter un coup d'oeil dans la boite aux lettres.....surprise et horreur!!!!
Un petit carton qui venait de suisse etait dans le jardin....au soleil!!! affraid
Surement,le facteur l'avait jeté dedans car personne repondait....
Alors là,j'en etais sur,si le male etait encore vivant....avec le soleil de l'andalousie a midi....il etait cramé!!!
Je me suis depeché pour rentrer à la maison et ouvrir le paquet....bien enveloppé...le male etait.....vivant!!!!J'ai supiré soulagé.
J'ai mis le male dans une petite boite avec un pot bien rempli d'eau fraiche...le petit a enfoncé tout de suite la tete dans l'eau....ça m'a fait de la peine...
Maintenant,il est à coté du terrier de la femelle et je tenterai l'accouplement d'ici a quelques jours...il doit encore s'en remettre!!!!

Je dois vous dire que le colis etait trés bien fait:Une boite en carton fourrée de polyuréthane et de sopalin et dedans une autre boite en plastique avec du papier et la bete dedans.
Je pense que tout ça a du jouer d'isolement car une boite mise au soleil de juin en Espagne...c'est un vrai four!!!
Merci à l'eleveur et bravo!!! Mais la prochaine fois je vais reflechir avant de faire la meme chose!!! Embarassed
J'ai eu trop peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizard que le coli etait dans le jardin tu devrai choppé le facteur pour savoir comment sa ce fait scratch car la c'est fort car meme si tu n'est pas chez toi il laisse un message dans la boite au lettre voir le coli mais pas dans le jardin Mad en tout cas je sui content pour toi quil et bien en vie et je comprend ta peur de ne rien voir arrivé dans ta boite au lettre car moi quand j'ai un coli qui n'arrive pas le mercredi j'ai deja peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vraiment bizarre mais je pense que c'est parce que le coli etait posté seulement prioritaire et pas recommandé...D'autres colis que j'ai recu,si je n'etais pas a la maison le facteur a toujours laissé un message avec son prochain passage le meme jour...et ici en espagne le facteur n'a pas les clefs des boites aux lettres...et en France,si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu détaillé tu me fais peur la...

Citation :
Maintenant,il est à coté du terrier de la femelle et je tenterai l'accouplement d'ici a quelques jours...il doit encore s'en remettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu comprens ce que je veux dire... Wink

Chez moi idem, si pas la, le facteur met le colis près de la porte dans un coin ou sur la boite aux lettres et c'est surement ce qu'a fait ton facteur.. Et le vent à du projeter ta boite..

Quand j'attend un colis qui ne rentre pas dan sla boite aux lettres je regarde TOUJOURS près de la porte etc..

A mon adresse précédente, le facteur de peur qu'on me vole le colis, l'avais mis derrière la maison affraid heureusement qu'il s'agissait d'un livre, j'aurai pu mettre des semaines à le trouver...

Pour le male, c'est parfait; tu met le terra du male sur le terra de la femelle ou à coté..; Tu verras après même 1 jour des fois, si la femelle veut, tu vas avoir une drole de suprise.. drunken

va lire mon post sur l'accouplement murinus... Wink

Et surtout, aie le courage de rester éveiller, car cela se passe de nuit..; tu en seras remercié..

moi, c'est réellement le plus beau spectacle que 'jai pu voir.. j'espère que ta femelle n'est pas enterrée; ainsi tu pourras voir sa danse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observe le bien, n'oublie pas qu'il doit faire sa toile spermatique pour rechargé ses bulbes et qu'il va la détruire après l'avoir faite donc il faut être très attentif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,le male a fait sa toile espermatique le meme jour de son arrivé.Les deux terras sont l'un à coté de l'autre mais la femelle n'est pas si chatte en chaleur comme la tienne Miss....elle fait que manger!!!!Le substitute du sexe? lol! Elle a mangé deja deux grosses blattes-la dernière ce matin-en trois jours....alors je vais tenter l'accouplement ce soir...et j'ai l'apareil de photo pret.... Wink il ne me reste que prier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a rechargé ses bulbes quand tu le mettra dans le terra de la femelle elle va peut-être devenir soudainement très réceptive. Essai le cette nuit et surtout laisse le terra ouvert, si elle n'est pas réceptive tu vas le voir rapidement et comme ça tu pourra sauver le mâle et reassayer un autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais faire ça...j'ai tout prevu pour cette nuit....je vous dirai ca ce soir ou demain...au moins je sais bien que la femelle n'a pas faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est débutant, je ne lui conseille pas... Même moi je 'nai pas oser..

la ni mon male ni ma femelle n'a de retour envie, mais je vais quand même tenter mais d'abord en mettant le male dans une boite à grillon..

Si la femelle est réceptive; alors je prendrai des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Si il est débutant, je ne lui conseille pas... Même moi je 'nai pas oser..



Si il est débutant alors il ne doit pas les reproduires car les risques sont grand. Ca peut se passer très vite et il faut savoir comment réagir. Un mâle qui se sauve pour sa urvit et une femelle hyper agressive après l'acouplement c'est pas si évident que ça à gérer.

Mais j'imagine qu'il sait déja tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquitez pas Messieurs Dammes.
L'accouplement a eté fait,meme trois fois!!!!Mais ça n'a pas eté facile car leurs positions n'etaitaient pas terrible,le male ne pouvais pas au debut et ils l'ont tenté trois fois.....et j'ai plein de photos......

Et non,je ne suis pas debutant,mon premier accouplement-bon,vous comprenez ce que je veux dire....-c'etait avec une couple de lividums....bon là,j'arrete,c'est pas une heure pour vous raconter des histoires bizarres lol! ....je vais essayer de poster ça demain,au moins quelques photos....
Merci a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors, tu es imùpordonnable si on a pas vite des tas de photos..
Et ton histoire de lividums, moi cela m'interesse... On dirait qu'il s'est passé des trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des photos avec les lividums.....mais elles sont XXX lol!

Bon,je vais preparer les photos et vous montrer ça dans le post d l'accouplement de MissPulchra...bon,le post qui a fait Miss de l'accouplement de ses murinus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore trouver de beau mec; fort, riche, musclé (pas trop); beau, fous des mygales; pret à me construire une maison ou je peux héberger et ma fille et toutes mes mygales et les nombreuses que je voudrais encore..

Doux, intelligent; mais pas timide; ni timoré, avec du caractère pour me tenir tete et sans tabous..

Une espèce rare comme moi ne peut pas être croisée.. c'est dégeu les hybrides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : si tu as beaucoup de photo et que tu es pret à tout raconter en détail; fait un nouveau post ! Tu mets accouplement murinus.. la forme et ton pseudo...

Ainsi on en apprendra plus, puisque ta femelle n'appelait pas le male..

Cela aidera pas mal de gens de voir les deux et cela m'aidera même pour moi, puisque je veux réacoupler..
Donc je suis hyper interessée par tous els détails, comment le male s'est comporté (le mien à foncé sur la femelle direct) comment à réagit la femelle; a t'elle tapotter etc...

SVP, c'est du boulot; mais c'est interessant.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Miss,je peux faire ça mais pour le bien faire...ça sera la semaine prochaine car je pars ce soir et je reviens que le mardi.J'ai seleccioné 24 photos à poster des 42 que j'en ai prise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé,j'ai voulu faire le post cet apres-midi mais j'ai eu un probléme avec le serveur pour poster les photos...ça sera sans faute la semaine prochaine,patience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...