venom04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila au moment ou je vous parle elle est en train de muer, j'eesayerai donc de faire de belle photo voici la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vivement la suite...vivement rien je suis tres con avec les examens je suis crevé....je me suis endormi d'ailleur va falloir que j'y aille a mon examen j'ai la haine. enfin voila quand meme la mue apres un petit travail dessus. a droite la jeune albo de ma copine, au milieu je vous laisse deviner, et a gauche ben la bebete la mue fait 7cm de corp et 17 cm de legs span. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On l'attendais celle la... Pitié, je voudrais réellement voir une photo de la mimi une fois muée et du dessus. Je me pose toujours la question de savoir si il n'y a pas 2 variantes de couleurs depuis que l'on a déplacé le genre.. Plein d'éleveurs se trompent et même des pros. j'ai ici une grosse femelle de 14 ans et 3 sub ou jeunes adultes et les couleurs sont un peu différentes entre l'adulte et les 3 jeunes. Et donc j'attend ta mue avec une énorme impatience.. Car j'ai l'impression que mes 3 jeunes sont en fait des lasiodorides polycuspulatus, ma grosse femelle elle étant bien une striatus (wallacei) Puis-je poster la photo que j'ai faite de ta bête AVANT de te l'apporter et donc avant la mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Euh, je rajoute aussi qu'il y a déja un post sur la lasiodorides striatus. je déplace donc ce post dans mygales au quotidien... Quand tu aura des photos de la bête muée avec les vrais couleurs, tu les posteras dans le bon topic ??? Et j'y rajouterai la photo de ta bête AVANT mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui vas y pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est vrai que toi tu dors pas longtemps, mais tu dors vite C'est domage pour les photos, mais une prochaine fois j'espere ET bonne chance pour tes examens ( comme on dit en france merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben c'est dommage pour les photos mais une prochaine fois ca c'est sure mais la j'etait vraiemtn trop crevé, surtotu que j'ai attendu +/-2 heures sans qu'elle bouge apres j'ai ete me couché pour attendre et je me suis endormis... donc au final j'ai ete dormir a 3h00pour rien elle bougeait pas... pour les examens on fait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OUI, mais peut-on avoir une photo de la mymi muée ??? Tu sais, rapelles-toi, ma pulchra à mis 9 heures.. et avec les photos à retravailler etc; il 'ma fallut 12 heures pour vous rpésenter le reportage avec 49 photos. Début de semaine (j'ai les photos pas encore mises) ma femelle smithi; même âge s'est mise sur le dos et 2 heures plus tard ele était déja hors de la mue ! De quoi avoir de hurler évidement au vu du temps pris avant, plus trouver quelqu'un pour aller chercher ma fille à l'école à ma place etc..; grrrr Dommage.. mais c'était couru d'avance avec une femelle adulte. Quelle couleur le cephalo, noir ou brun irisé; les cotés des pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour à tous, Pour ma part je ne trouve pas du tout qu'elle ressemble à une Lasiodora striatus !!! Vu de mon écran on dirait plutôt une Acanthoscurria musculosa... Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est moi qui lui ai vendu et je peux t'assurer que c'est une lasiodorides à 98 % sure striatus; reste 2 % que cela soit une polycuspulatus. Mais sa photo est tellement monstrueusement mauvaise... Voici une photo que j'ai faite le jour où je lui ai apportée.. Elle n'a surement pas muée depuis 2 ans ou plus. malgré cela elle a les chevrons encore bien roses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 juin 2007 alors voila la photo miss... est ce que ca peut t'aider? les couleures sont telles quelles en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juin 2007 yep ! Voila; maintenant c'est le sosie de ma grosse femelle adulte... Alors je pense aussi que malgré sa taille, le mec n'avait pas menti; elle est encore jeune.. 7-8 ans. Car elle a enfin pris les couleurs adultes... ce qu'elle 'navait pas entierement avant et après mue elle n'a plus de reflet brun irisé. C'est du 100 % sur maintenant... je vais observer mes subadultes lors des mues pour voir quand elles perdent les reflets et on saura ainsi plus précisément mais approximativement son âge exact. elle est belle maintenant.... Ta mère doit être ravie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui qd je suis arrivée avec la mue sur ma main elle est devenue verte, bleue,rouge, et violete en meme temps lol. en tout cas elle est trop belle mais son cul est toujours tres gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites