MissPulchra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mimi de 3 ans et 7 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 la spermathèque de Brachypelma smithii MissPulchraj'ai un doute sur ta photo de 2010 pour une spermathèque de B. smithii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pourtant, je peux te jurer que cela en est une ! maintenant, fort éclairée.il faut aussi prendre en compte que l'on a trouvé que plusieurs femelles de la même espèce, n'avaient pas spécialement la même spermathèque !Et que donc, ce moyen d'identification n'en est plus un ! c'est pourquoi 'jai arreté de mettre les vignettes, depuis qu'on a trouvé cela; notamment avec les poeci mais c'est vrai que moi aussi, je la trouve différente. Mais je 'nai ni femelle annitha, ni auratum, ni baumgarteni suffisament grande pour voir les spermathèques..Grr on finit par douter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je veux bien te croire, mais pour moi ta spermathèque ressemble étrangement à Brachypelma boehmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu me fais douter grave là..Je vais la retirer et mettre de côté..Car une femelle Boehmie, cela j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 compares là avec le catalogue de F. VOL c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bhein justement, dans le catalogue de Vol il y une photo et un dessin et les 2 sont bien différent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui concernant B. boehmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Une autre smithi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites