MissPulchra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et oui, juste pour que ma maitresse puisse faire des photos, je m'y met aussi.. Voici comment 'jai décidé de secher après ma mue... Juste pour l'enmerder.. Quand mes copines font vamos à la playa quand elles ne doivent pas muer; moi je fais le contraire.. NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Qu'est-ce qu'elle prenne tes mygales pour être cinglé comme ça Moi je dis que c'est comme les éleveurs de chien, les ressembles à leurs maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bhein oui, je crois aussi... Elles sont comme moi, elles osent se lacher... Mais bon si cela fait sourir; tant mieux... La vie est assez triste comme cela.. Mais je dois avouer que depuis qu'il fait très chaud, puis orageux, puis froid, puis chaud etc.. j'observe pas mal de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 13 juin 2007 apres sa mue elle voit le monde sous un autre angle lol les couleurs apparaisse vers quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Si je ne me trompe pas, la tienne aura des genous orange clairs à la prochaine mue; mais ils s'éffaceront un peu avec le temps; puis après ils resteront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilio_92 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut ! Exellent !!! Mouaip, y s'y passe des trucs bizarre là bas !! Jamais constaté ce genre de postition pour le séchage, les miennes sont sages, les pattes bien étalées côté plaque chauffante ( celle du terra, evidemment !.... ) @++ Emilio_92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Viens une fois chez moi... C'est 4 heures de route de Paris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites