Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom04

terra parahybana?

Messages recommandés

salut a tous Very Happy

alors voila le nouveau terra de ma parahybana... est ce qu'elle pourra rester dedans toute sa vie?

Je pense qu'une fois qu'elle sera très grande tu auras envie de toi même de la changer...

Les parahybana adorent se promener dans le terra.. Pour réellement les voir vivre, il faut au minium 50 cm.. Wink

Mais la tu as le temps...

je pense aussi que c'est un male, j'ai regardé son epigyne tnt et il est velu comme un ours... clown

affraid comment as-tu pu voir Bulleguard ? Je ne trouve pas si évident que cela...

Alors ton terra est bon ! Les males deviennent geants; mais faut pas qu'il s'épuise.. mais bon tu as encore le temps avant qu'il soit mature..

Et pense à moi avec mes 2 grandes femelles.. Wink

Encore du temps ?!
Moi je dirais qu'à la prochaine mue voire dans deux mues il est mature... mais après avec une photo on ne peut pas bien juger...

Sinon Miss pour le fait que ce soit un mâle... Je dirais allure générale... Des grandes pattes très fines et une morphologie disproportionnée... Un truc typique du mâle... Mais je peux très bien me gourer complètement...

Disons que j'ai hâte qu'il détermine le sexe de sa bête pour savoir...

Cordialement,
Bullguard.

D'habitude, je sais reconnaître aussi comme cela; mais la j'avoue que la photo n'est pas claire.. Sa mygale est encore toute jeune... Si je ne m'abuse même très jeune... enfin si c'est celle qu'il a acheté stade 2 l'hiver 2006.

Alors il a encore bien 3-4 si pas 5 ans devant de lui... lol

Maintenant, si elle si poilue dessous...

non ce n'est pas celle la. celle sur la photo c'est une que j'ai acheté a santoro... et elle fait +/-4 cm de corp l'autre un petit cm...

Ah... Mais même !

Mon premier male parahybana 4 ans, mais le second avit 6 ans et dans les 2 cas, la taille était plus du double de la tienne..

j'ai eu 8 mâles parahybana et je trouve perso que ce n'est pas évident sur cette photo.. si on regarde bien, la patte arrière à la même taille que celle avant et les couleurs ne sont pas encore celles des mâles..

Mais comme dit bulleguard; sur une photo.. Surtout que tu as des prob avec ton appareil...

Mais si il est poilu dessous.. j'espère pour toi qu'il va prendre de la taille avant sa mue.. Quand était sa dernière mue et celle d'avant ?

j'ai encore ici un male mais mes 2 femelles refusent l'accouplement.. et donc ton male m'interesse si adulte pour l'automne.. ou alors l'année prochaine..

j'ai tenté un accouplement après la mue de ma femelle.. 1 semaine après; malheureusement, même si 'jai vu le male bien rentrer les bulbes.. pas de cocon..
Et maintenant c'est trop tard...

Donc retentative l'automne prochain..

• Créer...