Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est super mignonne et je croise aussi tous mes doigts pour que cela devienne une belle femelle Me regardez pas je ne l'ai pas prise avec moi dans mes poches, elle est tout au fond, regarde bien Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut miss, alors les six premieres mues se sont déroulées en un peu plus de sept mois ( a partir du stade 2). Il s'avère qu'a l'heure actuelle cet exemplaire est désormais un jeune male d'un peu plus de trois cm. Il est né 04/09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très interessant tout cela.Donc elle pousse vite au début, voir très vite et une fois sexable elle ralenti ilico sa croissance ?Donc la mienne pourrait déjà en fait être au stade 7 ??? donc juvénile ? mais elle n'a pas encore cette taille ni ses couleurs.. Donc je pense que tes mesures sont surement pour ceux qui chauffent ! Tu peux aussi me donne la taille approximative de la tienne ? Vois-tu déjà des couleurs pales ?car normalement, st 7 c'est déja juvénile 2 ou sub sub..Moi je situerai la mienne au stade 4 ou 5.. GRRR le vendeur semble ne plus répondre depuis une semaine; même aux demandes pour acheter encore. peut-être de petites vacances ?Si je sais un jour la date de naissance (j"ai vu des photos de la femelle et du mâle mature; mais je ne sais pas quand a eu lieu l'accouplement; donc pas moyen de me faire une idée; mais si le mâle fut mature en 2010.Ce qui justement laisse peu de temps.GRR duraille de se faire une idée de l'âge avec cette espèce.Surtout qu'avec son gros cul, possible qu'elle ne mange plus ou s'apprête à muer..Mais évidement, je ne peux rien voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alors nouvelles infos que j'ai retrouvé:Le petit que j'ai eu est né avril 2009, acquis stade 1 début mai, il mesurait 2 cm vers la mi-juin 2010, à peine 3 cm début octobre 2010. Pour te donner un ordre d'idée sur le frein qu'ils mettent sur la croissance, ce meme individu séxé male depuis, vient de me faire une mue hier et mesure environ 3,5 cm. Il n'a quasiment pas grandi depuis octobre dernier. De toute façon , je pense qu'il ne va plus beaucoup prendre au niveau du corps mais le rapport de longueur pattes/corps va s'agrandir, étant donné qu'il arrive à la taille adulte bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 peux-tu me dire si cet individu sexé mâle, tisse ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oh que oui ! il est dans une boite de 20 x 20 env, et la moitié de sa surface est recouvert, dont un tube le long d'une des parois et le reste du plat.Mais sache que ce n'est pas systematique, ils peuvent mettre du temps avant de commencer a tisser lorsque tu viens de les changer de terra, un peu comme une versicolor. Ma femelle commence a bien tisser depuis deux trois semaines dans son nouveau bac, et je l'ai changée il y a bien deux mois voir trois. Mais elle s'y mets et ça va pas tarder a etre sympa a regarder.Autant , jeune ça tissait grave et a peine changé de pot , deux jours apres je ne voyais plus grand chose mais ça se calme en viellissant, elles finissent par en tisser autant mais elles prennent leur temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut,Male adulteFemelle post-mueFemelle pré-mue, face ventrale@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quelle chance tu as de disposer d'un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe ce couple. Des repros en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Comme je te comprends Tommytom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah chaque fois que je les vois, j'en baverai presque C'est fou ce que dame nature peux créer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tommytom4000 a écrit:Ah chaque fois que je les vois, j'en baverai presque C'est fou ce que dame nature peux créer!Un jour, un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'en reve aussi depuis longtempscomme Valko un jour, un jour ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Hey Nico!Faudrait que t'apprennes à ta femelle à s'essuyer les pattes avant de rentrer dans son terra!Elles bossent dans le btp les balfouri!Chouette couple que tu as là sinon! Félicitations!à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Espérons un beau cocon.. si la femelle est grande assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut,Il y a quelques temps déjà....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et alors ??Dis nous en plus ? Le mâle s'est fait bouffé ou non ? Tu as retenté ?Faut mettre ce genre de photo dans la rubrique accouplements et faire le suivit Dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 11 juin 2011 +1 on veut en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut,Le mâle est toujours de ce monde, il ne s'est pas fait bouffé même en restant quelques jours avec la femelle et ce à chaque représentations car oui j'ai renouvelé l'accouplement à plusieurs reprises, jusqu'au stade ou la femelle ne devenant plus trop réceptive.La suite.....soyez patients, ça va venir .... Pour le reste je transfèrerai avec d'autres post d'ailleurs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il y en a tout de même qui ont de la chance d'en posséder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nico V a écrit:Salut,Il y a quelques temps déjà....@+c est sexe sur ce forum lol mdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Saloperie de mygakles GRDTUUII ffrf"errrf UHYGU !!!!! FRGRR ç ç !!!!!.???TOUS les jours j'essaye de la voir, je vais le soir, la nuit.. à toutes les heuresAvant hier, je me lève vers 3 h du matin pour aller à la toilette.. RIEN.. pas de mygale..Hier matin, je vais voir le terra.... TOUTE une NOUVELLE toile dans un coin.. Elle est sortie après et a du resté longtemps à découvert, car elle a fait toute une nouvelle toile dans un coin du terra.. hors de son énorme nid de toile ! mais apart cela, pas de mygale à voir et toutes les ouvertures sont de retour bouchées avec de la toile !Elle ne laisse même pas des ouvertures. 0 chaque fois c'est refermé avec de la soie !De plus, elle a tellement bouffé, qu'elle devrait avoir mué et peut-être avoir des couleurs..Mais je ne lais plus JAMAIS, mais alors réellement JAMAIS vue depuis que je l'ai reçue..Même pas un mini bout de pattes.. RIEN ! ! les grillons disparaissent et les amas de toiles augmentent, et augmentent... ca ne vaut pas le prix qu'on les paye... on ne les voit JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ben donne la moi, j'en prendrais soin aussi bien que toi et chez moi elle sortira On échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pareil pour moi, suite a sa derniere mue, elle s'est planquée pendant un petit mois mais revient depuis quelques jours régulierement et pas que le soir tard, vers 4-5 h elle peut se balader. Pour la miss: j'ai récupéré le contenu de mon disque dur dans lequel je ne pouvais plus accéder, résultat, je pourrais te donner la croissance exacte de mon male balfouri depuis le stade 1, juqu'a maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Génial..c'est vraiment la poisse quand tu as une mygale sans ses mues, ni sa date de naissance et là, je ne la vois pas et ne sais même pas si elle a mué ou non !En général ? Elles (balfouri) rejetent la mue ou non ?le terra était plus que grand assez pour faire une chambre de stockage des déchets et donc possible que je ne récupère rien..Si c'est pour la voir sortir une seule fois avec des bulbes.. poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je me demande si je dois être sadique ou non ! Aaaah cette nuit, pour la xieme fois je vais voir... 2 pattes.. c'est bien fin ??En fait, elle a fait une nouvelle ouverture et à rejeté la mue !j'ai tout tenté avec aiguille etc : impossible de sexer.. Du coup je me dis : si je la nourri; elle va se réenterrer jusqu'à la prochaine mue.Si je suis un peu sadique et ne la nourris pas; elle va devoir sortir pour chasser.. mais je ne peux pas prendre le risque qu'elle n'ait plus de réserves non plus; mais je voudrais au moins savoir à quoi elle ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 30 juin 2011 salut, en fait oui, la mienne rejette ses mues. Sinon, si tu l'a bien nourrie avant, ce dont je ne doute pas, la laisser quelques semaines sans nourriture ne la tuera pas. Et elle reprendra vite du poil de la bete une fois nourrie normalement.Je relève les dates de mues ce soir et te donne ça rapidement.PS: Je ne voudrais pas enfoncer le clou Miss ,mais j'ai trouvé un male en pleine forme pour ma petite femelle....presentation dans quelques jours.. Je dois venir poster quelques photos récentes, et j'en profiterais pour mettre celles des l'accouplements de mai et juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Aaargh tu en as de la veine.. mais c'est génial..Ainsi si tu accouples, tu les vois, tu participes à leur répartission..Moi je serai déjà ravie si je la voyais.. Toutes les nuits, plusieurs fois, j'essaye d'aller voir.. je vois tout le monde.. mais jamais encore je ne 'lai vue Je vais lui faire un terra avec 1 cm de tourbe..Ainsi je la verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je viens d'aller voir et en plein après midi, j'ai vu 3 pattes ! ! ! OUI oui, 'jai vu 3 pattes..les pattes sont toutes foncées.donc avant : elle était toute brune, là elle doit avoir les pattes bleu foncé.Si quelqu'un pouvait me dire à quel âge elles passent du stade brun au stade pattes bleutées ?j'ai bien tenté la lampe de poche, mais houp partie.. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai envie de la déterrer pour la voir.. mais je ne le ferai pas car vu sa taille entre aperçue, elle peut encore sans soucis rester dans son terra encore quelques mois.Alors je 'nai pas envie de casser tout son nid sous-terrain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 août 2011 aaarg je suis dégoutée ! archi dégoutée...j'avais mal placé 2 terra au dessus du terra de mon irminia, et en ouvrant la vitre, badaboum, terra tombé sur la table.pas ouvert, mais renversé.. toute la déco boum..BON je me dis, c'est le moment de regarder, de lui refaire un beau terra et évidement de faire quelques photos.car évidement le terra retourné, c'est celui de la balfouri.. Alors déjà 2 cm de corps, cephalo bien bleu, mais les pattes de retour redevenue assez ternes.je met une souche platte dans un grand terra, avec l'espoir qu'elle tienne dessus ou à coté pour une belle photo en attendant que je refasse son terra.j'ai fait plein de photos. AUCUNE n'est réussie d'ellealors que toutes les photos avant sont impeccables... mais avec l'orage, bhein il fait tout jaune d'un coup dans la maison et GRRRRRRRR Mais ce n'est pas tout évidement..la belle se met à courir comme une dératée dans le grand terra...Bon, si cela l'amuse.. ah ouai, elle grimpe bien la salope.. et hop que je grimpe dans un coin, que je sorte du terra, que je cours sur la table..Arrivée au bord, je met ma main..puis Euh 2 cm de corps, l'orage gronde à mort, le tonnerre, les éclairs.. ce n'est pas une petite américaine..Le venin pourrait être assez méchant.. je vais peut-être m'abstenir quand même à cette taille..je veux prendre doucement une boite à grillons.. mais hop la belle saute à terre et court comme une dératée..moi je cours fermer la porte.. puis...putain je ne l'a voit plus nulle pars imaginez la scene, moi à 4 pattes, l'orage qui gronde, les éclairs, les canons des fermiers (et ici les orgaes c'est magistral.. encore une pluie, cela pousse pousse le ciel est NOIR... cela gronde sans s'arrêter une seconde, tellement l'orage semble fort..la garce s'est cachée dans la rainure sous ma table noire.PUTAIN de merde, la l'orage est tombé au sol..je vais éteindre l'ordi cela devient trop dangereuxBON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu devrais écrire un livre sur tes aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'aime bien raconté comme cela vient et puis je me dis que cela vous fait de la lecture.Et ceux qui n'aime pas, bhein ils zappent et ne lisent pas. c'est tout !BON ce fut archi méchant là cet orage. Cela n'avait pas fait si méchant depuis 3 ans.. mais bion je m'en sort bien.j'ai racletté l'eau du couloir (rentrée sous la porte) et j'ai mes pots de géranium des appuie de fenetre PArterre évidement..On aurait dit comme une tornade.. graveD'abord l'orage sec sans la moindre goutte, puis il a fait noir de chez noir comme en pleine nuit, puit TOUT vert.le village voisin (j'ai vite téléphoné à la marraine de ma fille car ma fille est là, ils ont eu des grelons et toute la panaplie.Et puis la pluie à mort.. cela semble finit, puis cela revient un peu.. mais je pense que le plus dur est passé ici..putain, on a pas d'été et on se paye en prime des orages carabinés.je plainds certaines personnes qui vont être inondées sinon pour la balfouri, bhein 'jai refait son terra, repris une photo.. mais aussi ratée..maintenant elle est évidement cachée sous sa souche.. je vais vite voir si je peux refaire une photo ou deux avant qu'elle ne s'enterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 août 2011 Vous rigolez; mais en attendant, il y aurait au moins 6 morts ici à côté au festival pukkelpop. Quand je dis que cela a été terrible, je ne racontais pas n'importe quoi. ici la rue est jonchée d'arbres tombés et j'en passe..une maison n'a plus de toit..Enfin des trucs plus normaux que des morts Quand je pense que ma fille aurait pu y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je suis rentré de liège pouaaaa le chaos total!!à 70 sur l'autoroute tellement qu'il pleuvait fort!!Un truc de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 cela perd vite ses couleurs à cet âge là..Seule photo que j'ai pu prendre qui n'est pas floue quand 'jai du refaire le terra qui était tombé sur 20 cm.. c'est une espèce hyper dur à shooter si pas beaucoup de lumière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah ben la voilà enfin la petite, misère que c'est dur pour la voir n'est ce pas Miss Elle a tout de même bien grandi mais bon je ne l'ai vue qu'à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je ne pense pas l'avoir mise, et comme je la trouve belle...La fameuse femelle que je dois accoupler bientot, j'attends le male qui a du mal a vouloir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 très belle en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 super photo jolie les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est resplendissante, terrible espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="MissPulchra"] cela perd vite ses couleurs à cet âge là..Seule photo que j'ai pu prendre qui n'est pas floue quand 'jai du refaire le terra qui était tombé sur 20 cm.. c'est une espèce hyper dur à shooter si pas beaucoup de lumière.. tu là fait tomber !!!! zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 M.balfouri eggsackCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 wouaw,un très beau cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 The slings, the slings, the slings.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 for me,for me,for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hehehe...still takes a little time with the egg, we'll see whether or not Cheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Please, tell us about it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Magnifique espèce !!!!J'adore trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites