Arachné 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est de sortie pour une séance de tissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est quand même une bien belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 3 mai 2013 magnifique avec en plus de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 mai 2013 La c'est de la photo, yeaaaaaa Sublime le miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Valko a écrit: Sublime le miss Ne me porte pas la poisse avec cet article masculin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ah mince j'avais pas vu la faute de frappe, désolé T'inquiète c'est une femelle, je sais reconnaître un cul féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Valko a écrit:Ah mince j'avais pas vu la faute de frappe, désolé T'inquiète c'est une femelle, je sais reconnaître un cul féminin Oui pour sa que tu est célibataire LOLLLLCar elle aussi savent reconnaitre un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ouf, là tu fais fort !!Je pense que ça va saigner, qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Arachné a écrit:Ouf, là tu fais fort !!Je pense que ça va saigner, qui va gagnerSoit pas inquiet passe partout adore que je le fouette De plus il s´attaque jamais a plus grand que lui donc a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 mai 2013 A la limite il peut s'attaquer à une Cyriocosmus Il aime qu'on le charrie le petit spaghetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 5 mai 2013 loic a écrit:A la limite il peut s'attaquer à une Cyriocosmus Il aime qu'on le charrie le petit spaghetti Comme tu dit a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je vais tous vous fouetter oui, ca va juste faire très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis sûr qu'ils aimment ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 juin 2013 En mode chasse et donc de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 6 juin 2013 trop cool, vivement que les miennes soient comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Très belle bête et super photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bonsoir,comme il n'y a pas de rubrique mygalon à adulte pour les balfouri, je poste quelques photos de celle de Gwen dsl c'est pas pris de très près mais j'ai des moyens très limités en terme de photos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Quand il n'y a pas encore de rubrique, vous avez la possibilité de la créer dans la rubrique elle même (général de la rubrique) et alors je crée la rubrique et déplace dedans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Mon petit duo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 elles sont choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'avoue elles sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tu pourras mettre une photo une fois qu'elles auront aménagé un peu leur pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Dire que je n'en possède toujours pas!!!ça se fera l'année prochaine! (en bac communautaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 samheavy a écrit:tu pourras mettre une photo une fois qu'elles auront aménagé un peu leur pot?Sans aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je vais certainement me laisser tenter aussi une fois tout mes problèmes résolus,une des rares africaines à me faire de l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 loic a écrit:Je vais certainement me laisser tenter aussi une fois tout mes problèmes résolus,une des rares africaines à me faire de l’œil Tu verras, ce n'et que pure bonheur du moins pour ma part Bon ok une fois adulte tu les vois beaucoup moins mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour la visibilité je suis servi avec mes asiatiques Je ne les vois quasiment jamais,mais ça ne me dérange pas plus que ça,au contraire je suis heureux quand je les aperçois et en extase quand je réussis une belle photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Purée si elle est belle Tu as eu la chance de la voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui elle est magnifique cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 elle vient de mué il y a deux semaine une nouvelle fois...elle a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Il faut bien la nourrir Madame...pas quelle mange les cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Terrible cette photo Bien sur qu'il faut pas qu'elle le mange, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Après plus de 2 mois j'en revois un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Elle a mué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Elle se nomme Désirée la Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Jean-Julien a écrit:Elle a mué ?Alors la je ne sais pas, pas de mue sortie et j'ai pas cassé sa jolie toile..Je devrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Elle a mué ?Alors la je ne sais pas, pas de mue sortie et j'ai pas cassé sa jolie toile..Je devrais ? No je demande juste...vu que ça fessait longtemps que tu ne l'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Tellement discrète que j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 il sort petit à petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui un beau mâle mature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 aphono03 a écrit:Oui un beau mâle mature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 et voila une petite mue de ma femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Wowh Chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Elle pose la coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 purée r'as de la chance d'avoir pu observer, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites